Réouverture du forum ∆ Inscrivez-vous dès maintenant !

Voir les messages sans réponses

Les terres de Syracuse



Forêt de Brinbois

Il s'agit de la forêt du pays qui n'est pas gérée par les Hommes, bien au contraire. Les elfes de Syracuse y voient le jour et y vivent, pour la plupart, toute leur vie. Ils sont si nombreux qu'ils y ont la véritable petite ville de Brinbois (même si elle est considérée comme peu fréquentable). Bien que les elfes y vivent en parfaite harmonie, les hommes ne sont apparemment pas la bienvenue. Si vous n'êtes qu'un pauvre petit humain, il est recommandé d'y voyager en plein jour et sur ses gardes ! Le sentier qui la traverse est connu pour être très dangereux, si bien qu'il est nommé "le chemin aux embuscades" par les voyageurs.

Pas de nouveaux messages


"L'étreinte"

"L'Étreinte", littéralement ! C'est le village relativement important qui s'est imposé au milieu de la forêt du pays jusqu'à la fendre en deux parties. D'un coté celle des elfes et de l'autre celle des Hommes. Les marchands y passent quasiment toujours dans leurs voyages vers la capitale, ceci via "le chemin des convois". Les revenus engrangés par ses habitants sont principalement ceux des bûcherons qui approvisionnent le pays en bon bois. Ce village est apparemment joli et les étrangers y sont vraiment la bienvenue. Les voyageurs ne peuvent rarement s'empêcher d'y faire une halte.



Le bois des Couronnes

Traversé par le chemin emprunté par les gardes qui le défendent, le bois est souvent occupé par les braconniers. Il est interdit par la loi de chasser les animaux qui y vivent sauf si l'on paie chaque prise au roi ou que l'on chasse pour lui. Cela-dit, toute une partie de cette forêt n'est pas surveillée, du moins pas par les gardes... on dit que d'autres créatures, bien plus dangereuses, y règnent en rois. Donc gardez l'oeil ouvert chasseurs courageux ou simples voyageurs ! Si il est peut prudent de chasser sans autorisation, se promener est déjà dangereux... enfin, peut-être avez-vous assez de courage pour passer par là ?

Pas de nouveaux messages


Mytilène, la capitale

La capitale est connue pour sa grandeur et sa beauté. De plus, elle est considérée comme imprenable tant elle est imposante. Bien qu'il n'y a qu'un mur entourant la ville, celui-ci est parfaitement défendu et occupé par une ronde régulière et minutieuse de garde compétents. Ceux-ci protègent le palais du roi, le plus grand marché de tout le pays, la seule cathédrale de Syracuse ainsi que la caserne militaire où sont formés tous les gardes et soldats de la capitale. On dit qu'un très grand forgeron travaille dans cet établissement. Il est forcé de faire un tour par Mytilène au moins une fois dans sa vie afin de connaitre toutes ses richesses.



Hauts des Hommes

C'est la chaîne de montagne du pays. Il n'y en a qu'une, mais pas des moindres. Elles sont gigantesque, si bien qu'il neige en permanence à leur sommets. C'est un abris pour les bandits. Officiellement, il n'y a qu'un chemin pour la grimper. Il s'agit d'une suite de marche, des milliers, menant apparemment jusqu'au sommet et à l'autel érigé en mémoire des cinq couronnes. Bien que cela parait impossible... vu le manque d'entretien de l'escalier : même à son pied, les marches manquent de s'en aller sous vos souliers ! Très chers voyageurs, ne soyez pas découragés pour autant. Rien n'est impossible, et lorsque vous penserez que ceci l'est ; c'est que vous êtes à mi-chemin.

Pas de nouveaux messages


"Marches-Noires"

On dit que ce fut lorsque les cinq couronnes se sont réunies pour conquérir tout Syracuse que l'on bâtit Marches-Noires. D'après les légendes, c'est l'armée réunie qui la construisit, en même temps que l'escalier qui gravit la montagne. Il s'agissait, à l'époque, d'un abris pour le savoir des anciens et de leurs livres. Une bibliothèque connue de tous les habitants du pays y est donc située. Du passage de l'armée des cinq couronnes, seul reste leur fortin relativement bien préservé malgré son grand âge. Si vous avez un peu de courage et curiosité, vous n'hésiterez certainement pas une seconde à tenter l'escalade, Marches-Noires est un lieu des plus mystérieux.

Pas de nouveaux messages


Les bras d'Atlas

La mer, une aire mystérieuse et inconnue à la majeure partie du monde. Il s'agit pourtant du chemin à traverser pour pouvoir connaître le monde au-delà de Syracuse. La plupart du temps, seuls des marchands font le voyage pour vendre ou y faire leurs achats. La plupart des habitants du pays ne se risquent pas à voyager aussi loin, mais peut-être serez-vous le premier ? Cela coûte de l'argent, bien sûr. Et puis il faut trouver un bateau pour vous emmener... Vous pouvez aussi simplement admirer la mer sur les rives de Syracuse. Le port du pays est grand et riche, il s'agit de la plate-forme du commerce de tout le pays, probablement même du monde !

Pas de nouveaux messages


Ports et Villages pêcheurs

Vous voilà dans l'inconnu chers habitants de Syracuse ! Ici, vous vous trouvez en terres étrangères aux vôtres et certains êtres devraient bien vous y étonner. Bien sûr, les marchands sont des habitués de la plupart des ports, et les pirates y sont connus de tous. Et puis vous ; voyageur, peut-être vous y sentirez-vous comme à la maison après quelques allers-retours ? Les curieux, en tout cas, ne pourront certainement pas s'empêcher longtemps de faire le voyage ! Après tout ; ce sont des mondes extraordinaires à explorer, non ? Mais n'oubliez pas : vous pouvez aussi y faire de mauvaises rencontres, et là-bas, il n'y aura aucun ami pour vous sauver...

Pas de nouveaux messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum