Réouverture du forum ∆ Inscrivez-vous dès maintenant !

Voir les messages sans réponses

Ports et Villages pêcheurs



Port d'Aera

Port d'Aera
Aera est une île non loin des terres de Syracuse. Relativement grande bien que pas vraiment considérée comme un pays à part, elle est habitée quasiment exclusivement par des elfes qui y règnent donc en rois. L'échange entre ces terres elfes et celles de Syracuse est toutefois conséquent, que ce soit en armes et armures, en bijoux ou en objets de tout les jours, les cargaisons partent et arrivent en nombre depuis que les elfes et les hommes se sont "réconciliés" et ont recommencé à commercer les uns avec les autres après la grande guerre.

Pas de nouveaux messages


Port d'Ainin

Ainin est une île non loin des terres de Syracuse. Relativement grande bien que pas vraiment considérée comme un pays à part, elle est habitée quasiment exclusivement par des nains qui y règnent donc en rois. L'échange entre ces terres naines et celles de Syracuse est toutefois conséquent, que ce soit en armes et armures, en bijoux ou en objets de tout les jours, les cargaisons partent et arrivent en nombre depuis que les nains et les hommes se sont "réconciliés" et ont recommencé à commercer les uns avec les autres après la grande guerre.

Pas de nouveaux messages


Port de Sang Fort

Sang Fort est une île non loin des terres de Syracuse. Relativement grande bien que pas vraiment considérée comme un pays à part, elle est habitée quasiment exclusivement par des orques qui y règnent donc en rois. L'échange entre ces terres orques et celles de Syracuse est toutefois conséquent, que ce soit en armes et armures, en bijoux ou en objets de tout les jours, les cargaisons partent et arrivent en nombre depuis que les orques et les hommes se sont "réconciliés" et ont recommencé à commercer les uns avec les autres après la grande guerre. Ceux-ci ont été les premiers à rétablir leur commerces avec la race humaine.

Pas de nouveaux messages


Port des Pirates et fugitifs

Les Pirates ont, il y a fort longtemps établit leur profession comme un rang social. De ce fait, ils ont développé des besoins qui leurs sont propre, un commerce qui leur est propre, un port qui leur est propre. Celui-ci, dont l'adresse n'est jusqu'à aujourd'hui pas connue des garde et du roi, fait office de "base" pour les Pirates qui le considèrent aussi comme une aire de repos. Ils y débarquent et s'y divertissent étant donné qu'ils sont rejetés sur toutes les terres proches. Une petite auberge et quelques maisons pour les pirates les plus riches décorent le petit bout d'île qui sert de Port à tout les criminels hors frontière.

Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: