Réouverture du forum ∆ Inscrivez-vous dès maintenant !

Voir les messages sans réponses

Hauts des Hommes



les trois-cent marches

Les trois cent marches menant à l'autel des Cinq, dédié aux cinq couronnes, sont connues par tous dans le pays de Syracuse. La légende raconte qu'elles ont été construites alors que l'armée de la grande guerre avait à monter les montagnes, ils construisirent tout sur le chemin alors qu'ils grimpaient les hauteurs. Ce chemin, cet escalier gigantesque, mène à Marches-Noires. Les marches de cet escaliers son plus ou moins là, elles facilitent la grimpée malgré leur piteux état. Certaines s'écraseront sous vos pieds, d'autre n'apparaissent plus à votre regard pourtant expert. Les années ont passé et personne n'a procédé à un quelconque entretien. On dit qu'un jour, on ne pourra plus passer !! Mais malgré tout, ce jour n'est pas encore venu. Alors courage et grimper cet escaliers qui compte en réalité des milliers de marches, contrairement à ce que disent les histoires.

Pas de nouveaux messages


les cimes froide

Pour les amateurs de ski et de sports d'hiver, les cimes des montagnes de Syracuse est la représentation du paradis lui-même ! Il y neige de manière permanente et bien des enfants rêvent de pouvoir y aller ne serait-ce qu'une fois car, sur le reste du continent, il ne neige que très rarement voire jamais. La température, extrêmement basse, rend l'écosystème de l'endroit très étrange. Des plantes, des créatures y survivent malgré tout et... pas forcément des sympathiques. Il s'agit d'un endroit relativement dangereux pendant la nuit, peu de guerriers connaissent de manière parfaite les environs, les aventuriers peu expérimentés n'y font pas de vieux os. Malgré tout, les vieilles cavernes, les donjons abandonnés et plus impressionnant encore y sont nombreux, pratiquement jamais visités, ils pourraient provoquer la curiosité des jeunes explorateurs et chasseurs de trésor.

Pas de nouveaux messages


l'autel des cinq

L'autel des cinq a été construit, comme la plupart des autels, loin de la civilisation. Dans un endroit loin de tout et difficile d'accès. Il a été érigé lors de la victoire de la grande guerre, en tout cas, c'est ce que disent les légendes et ceux qui les ont écrit. Il s'agit d'un grand tas de pierres sans valeur mais qui semblent, étrangement, avoir traversé le temps sans encombre. Tout de même, cinq rochers de hauteurs identiques et respectables sont soigneusement alignées en demi cercle. On décrit l'ambiance comme incroyablement inspirante. De fait, le rituel des jeunes héros est de grimper les marches pour pouvoir accorder leur prières aux cinq couronnes... cinq dirigeants qui ont, en leur temps, mené les armées des Hommes à la plus grande de leurs victoires.

Pas de nouveaux messages


les grottes des bandits

Les grottes des bandits décorent la chaîne de montagne et surtout les alentours des 300 marches. En effet, la roche des montagnes est naturellement creusée par les intempérie, ce qui met à disposition de tout le monde et n'importe qui de véritables palaces tant ces grottes peuvent être grandes. Cela-dit, il ne s'agit pas d'un endroit où les gens convenables semblent s'abriter. De ce que l'on sait, seuls les bandits s'y arrêtent et s'y reposent. La fréquence de leur passage fait qu'ils vont jusqu'à s'y établir. Visiter ces grottes peut être dangereux, mais les bandits y cachent leurs butins respectifs. Ainsi, si vous aimez les dangers, peut-être trouverez-vous de quoi devenir riche.

Pas de nouveaux messages


Les ruines d'Abydos

Abydos était autrefois une énorme ville construite au creux de la montagne. Ses seigneurs étaient de la famille d'Abydos, des gens d'une grande noblesse qui ont toujours été assez hautains envers les autres maisons. Après une catastrophe naturelle, la ville a été entièrement détruite et n'a jamais été reconstruite. Beaucoup de gens arpentent aujourd'hui ce qui était autrefois la capitale du Hauts-Des-Hommes, certains l'air perdu et d'autre cherchant simplement des objets de valeur.

Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: