Réouverture du forum ∆ Inscrivez-vous dès maintenant !

Partagez | 
 

 Un petit tour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nom du familier : Nimbus

Masculin Messages : 2

Date d'inscription : 15/06/2015
Age du personnage : 19

Localisation : Mytilène
Gagne-pain : Chevalier

Devise : L'honneur n'a pas de prix
Choses importantes : Chevalier de Syracuse
Equipement : Épée longue "Hamezan", armure de plate de fer, selle de bonne qualité.

avatar
Chevalier Fringuant
Knolan Hamezan
MessageSujet: Un petit tour !!    Jeu 18 Juin - 20:21

Un petit tour !


C'était une belle journée. Le ciel était bleu et tout le monde était dehors. Ce matin, c'était l'occasion pour le marché de Mytilène de briller pour le grand plaisir de Knolan. Car ce n'était pas pour rien que la citadelle était devenue la capitale de ce grand pays. Il s'agissait probablement du continent le plus riche au monde, pensait le chevalier à la vue de tant de marchands, de clients, d'échanges en tous genre. Des pièces d'or défilaient devant ses yeux comme s'il en pleuvait.

C'était quelque chose d'assez agréable, il n'y avait pas de problème apparent, tout le monde était content. Les grimaces des marchands et leurs discours pour refourger leurs produits étaient intéressant, parfois même assez amusants. C'était là tout ce qu'attendait le jeune homme de cette grande ville: un amas d'opportunités. Et par "opportunité", il pensait à se faire un nom, gagner de grosses bourses bien grâce et pouvoir passer son temps ici, à en profiter comme il lui plairait.

Après quelques heures de marche, il se rendit compte que rien dans ce marché ne se répétait, que chaque boutique vendait des articles différents, il fut relativement surpris de voir le nombre de choses qui existaient. Il ne connaissait que le peu de terres que possédaient sa famille et la vérité était qu'il n'y avait pas grand chose, là-bas.

Après tant de temps passé dans le coin, il avait déjà remarqué la présence de nombreuses personnes armées. Non pas des gardes de la ville, mais des gardes des marchands. Il n'avait pas pour autant l'air de mercenaires, bien qu'il n'aient qu'un seul maître. Ils semblaient cependant plus hostiles que les hommes en armure que l'on pouvait croiser dans tout Mytilène.

La faim le guettait depuis plusieurs jours et il se décida à commander un repas, avec ce qui lui restait après avoir vendu son armure. Il dut malheureusement tout dépenser pour du poisson, du pain et des légumes frais. Malgré le prix assez élevé (il ne doutait pas un instant qu'il s'était fait arnaqué), il souria à la vue de cette bonne nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un petit tour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un petit tour au kenya
» Petit tour en train (Nouvel Orient Express)
» Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly)
» Un petit tour pour Gaza
» Un petit tour à la volière [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cinq Couronnes :: Les terres de Syracuse :: Mytilène, la capitale :: Marché des Hommes-