Réouverture du forum ∆ Inscrivez-vous dès maintenant !

Voir les messages sans réponses

Forêt de Brinbois



Brinbois

Brinbois est une cité elfique construite dans la forêt et adaptée à celle-ci. L'architecture y est assez incroyable, les maisons se fondent dans le décor, ne faisant qu'un avec les arbres. Brinbois est dirigée par Elendil (fils d'Ohtar et frère de Neïth) qui est, tout comme son peuple, un elfe de la forêt. Ils sont néanmoins particulièrement proches des hauts-elfes car ils se sont mélangés à ces derniers à un moment donné, seule leur architecture est réellement différente. Le seigneur de la cité vit dans un petit palais vieux de plusieurs millénaires que beaucoup d'étrangers aiment visiter ou au moins, observer. Brinbois est ouverte aux visiteurs mais n'est pas forcément amicale envers les autres races. Ils accueillent avec joie les Hauts-Elfes qui sont leurs très proches cousins mais n'aiment pas particulièrement se mélanger aux étrangers. Les habitants de Brinbois sont néanmoins amicaux avec les voyageurs.

Pas de nouveaux messages


le chemin aux embuscades

Le chemin aux embuscades est connu de tous. Il traverse la forêt de Brinbois et longe la cité elfique. Chacun sait qu'il est particulièrement dangereux mais peu sont ceux qui peuvent passer par un autre chemin, malheureusement. Les voyageurs sont néanmoins souvent assez sages que pour prendre leurs plus grandes précautions. Les bandits, eux, adorent cet endroit.

Pas de nouveaux messages


Forêt vierge

Une grande forêt qui parait sans fin. Elle est adorée des elfes qui y chassent le gibier. On y trouve toute sorte de plantes, curatives, empoisonnées et comestibles. Les sorciers aiment y faire un tour au moins une fois dans leur vie afin d'y récolter de quoi créer de nouvelles potions. Mais certaines personnes aux mauvaises intentions peuvent aussi s'y terrer... prenez garde.

Pas de nouveaux messages


Le puits d'eau-de-vie

Un puits qui a été creusé par les elfes il y a des millénaires... son eau aurait des propriétés magiques, curatives. Après, ce n'est qu'une rumeur mais les voyageurs aiment souvent s'y arrêter pour boire un peu de son eau claire et obtenir une "bénédiction" afin de passer un bon voyage, sans ennuis. Beaucoup de gens aiment camper près de ce puits rassurant, qui est entouré d'une aura magique et protectrice. Ses secrets sont nombreux, tellement que même les elfes en auraient oublié certains.

Pas de nouveaux messages


Ruines du sanctuaire de Neïth

Le sanctuaire de Neïth était la fierté des elfes -les haut-elfes comme ceux de la forêt- il y a de cela des millénaires. Le prêtre ou la prêtresse qui était chargée de le garder était toujours de noble naissance, un prince ou une princesse elfe de préférence. Mais cette déesse mère, celle qui tisse la toile du monde et qui écrit le destin de chacun a été oubliée avec le temps et remplacée par de nouveaux Dieux depuis des lustres. Neïth (soeur d'Elendil, seigneur de Brinbois) en était la prêtresse depuis presque deux milles ans mais le sanctuaire a été détruit par une tempête. Seuls les plus vieux elfes connaissent encore son nom et viennent se recueillir devant le tas de ruines qu'est devenu le temple sacré. Celui-ci ne fait que rendre les voyageurs curieux. Il est dit qu'être à sa proximité vous offre une protection divine, offerte par Neïth.

Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: