Réouverture du forum ∆ Inscrivez-vous dès maintenant !

Voir les messages sans réponses

"Marches-Noires"



l'auberge "la grande escalade"

Bienvenue aux voyageurs ! Même à Marches-Noires qui n'est pas forcément très visité, de bons vivants ont eu la bonne idée de vouloir devenir riche ! Car oui, le prix du vin et même des mauvais alcools sont flambants dans cette haute contrée où rien n'arrive si personne ne le porte. On se demande d'ailleurs comment grimpent les tonneaux de vins et d'eau. En vérité, cette auberge est une vraie curiosité pour les gens du métier, ceux-ci se questionnant beaucoup sur l'honnêteté des "bons vivants" qui la tiennent. Albert et Pitiée sont en effet deux bons garçons, mais on dit qu'ils ne sont motivés que par l'or que leur amènent les bandits des montagnes qui n'ont pas d'autres endroits où boire. Certains racontent que chaque verre que l'on y boit à été volé à un voyageur sans défense... Mais on vous laisse à votre propre jugement !

Pas de nouveaux messages


l'église de Marches-Noires

L'église de Marches-Noires est l'endroit reconnu comme "l'hôpital" de Syracuse. Dédiée à Hostia, déesse de la santé et du bien-être, on y forme des guérisseurs avertis. Il est dit d'Anabelle, la formatrice de l'église, qu'elle possède toutes les connaissances au sujet des soins et des prières. On dit aussi qu'elle apporte un grand réconfort, permanent, à ses patients. Malgré tout le bien que l'on peut se voir apporter dans cette église, la route est rude et très dangereuse ce qui fait qu'ils ne sauvent pas grand monde. L'église en tant que telle est très simple et ne possède pas grand chose de valeur à part les écrits même d'Anabelle qui sont les seules sources de savoir pour ce qui est de la magie de guérison et de la médecine en tant que telle. Vous pouvez d'ailleurs consulter ces écrits librement si vous faites route jusqu'ici.

Pas de nouveaux messages


La bibliothèque du savoir véritable

On dit de cette grande bibliothèque et de l'ordre de savants qui l'entretient qu'ils sont ici depuis bien plus longtemps que le fortin. En d'autres termes, ils font acte de présence depuis très longtemps. Ils étaient déjà là avant la grande guerre alors que les marches pour gravir la montagne n'existaient apparemment pas. On ne sait pas grand chose d'eux et ils n'intéressent personne. Cela-dit, depuis la création de la bibliothèque (on ne sait trop à quand ça remonte), ils ont procédé à une accumulation de savoir impressionnante. Si bien que personne ne peux se vanter d'avoir lu chacun des récits qui y est entreposé. Personne ne sait d'ailleurs comment ces vieux lecteurs, qui ne sortent jamais de la bibliothèque, font pour accumuler de plus en plus de culture et de savoir. Peut-être le découvririez vous même ? Qui sait !

Pas de nouveaux messages


Fortin de l'armée

Le fortin est ce qui amène le plus de visiteurs à Marches-Noires. Il s'agit d'une construction précaire mais solide destinée à accueillir l'armée royale. Les montagnes étant un point stratégique de par sa hauteur, on considère qu'une telle construction ne peux être prise par aucune armée si elle est occupée par un nombre respectable de soldats. Et c'est probablement vrai. C'est ce qui a convaincu le roi d'y établir trois unités de huit soldats entraînés et volontaires. Ainsi, jamais Syracuse ne serait conquise de ce coté. Quoi qu'il en soit, malgré le caractère militaire de cet établissement, il est courant que des voyageurs veulent voir de plus près ce qui s'y cache. Ils sont bienvenus à entrer bien qu'étroitement surveillés par la garde qui y vit.

Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: