Réouverture du forum ∆ Inscrivez-vous dès maintenant !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Koban - Le temps me retient, mais je l'oublie.[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Vierge Chien
Messages : 7

Date d'inscription : 01/03/2014
Age du personnage : 32 ans

Localisation : Vagabonde
Gagne-pain : Aventurier

Devise : Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent !
Choses importantes : Il a fondé un groupe d'exploration nommé ''Les Aventuriers de l'Arche perdu''
Equipement : - Un Bâton de métal d'une longueur de 1m80
- Une Dague
- Un Sac
- Une Bourse
- Un Capuchon
- Une Armure Légère

Koban

Koban
MessageSujet: Koban - Le temps me retient, mais je l'oublie.[fini]   Koban - Le temps me retient, mais je l'oublie.[fini] EmptySam 1 Mar - 18:58





Koban
« L'habit ne fait pas le moine »


Koban ◊ Male ◊ 32 ans ◊
Mytilène ◊ Humain ◊ Célibataire
Hétérosexuel ◊ Aventurier/Ex-Voleur ◊ Neutre ◊ 2 pièces d'or
Pouvoir : ///
Autre chose :  Il a fondé un groupe d'exploration nommé ''Les Aventuriers de l'Arche perdu''


Points forts

Koban est un maître dans l'art du mensonge, il pourrait vous faire croire à n'importe quoi ou presque, le mensonge et pour lui une seconde langue dont il est maître. C'est un homme avec une très bonne condition physique, malgré sa carrure assez imposante, il n'en est pas moins agile et habile. Il est passé maître dans l'art du combat au bâton et manie la dague avec aisance. Il sait utilise une épée, mais ce n'est pas son style de combat préféré.

Il est avant tout un individu réglé, organisé. Actif, épanoui, entreprenant, il est conscient dans un combat de la réalité de la chose, il sait lorsque l'adversaire est plus puissant que lui. Il ne fait pas de faux pas même s'il déteste savoir qu'une personne peut-être plus fort que lui. Un savoir-faire expérimenté, une cohérence qui lui permet de savoir prendre la problématique dans le bon sens du terme et de la résoudre facilement. Il sait ordonner ses envies, mettre de l'ordre et les hiérarchiser. Il a une totale confiance en lui. Il éprouve une aisance dans ce monde un peu perdu. Des ambitions sans limites, un homme qui aime relever les défis. Il sait ce qu'il désire et comment l'obtenir, calme, calculateur avec ses qualités, il sait comment jouer son rôle dans un groupe : stratège !

Il est fourbe, vicieux et extrêmement débrouillard. Il arrive à tourner la plupart des situations à son avantage. Il est inlassablement patient.
Points faibles

Il va là où il y a de l'argent et il se fiche des risques tant que la récompense suit, il a aussi la réputation de ne jamais abandonner une quête et il s'y tient, cela peut être suicidaire dans certain cas. En bref, c'est un aventurier comme les autres mis à part son incroyable acharnement suicidaire et son immense avarice (bien que l'argent n'est rarement pour lui). Il est prêt à tout pour réussir son contrat et récupérer sa part de l'argent de sa récompense. Il n'a quasiment aucune morale lors d'une quête, la seule chose qu'il se refuse de faire est de laisser ces camarades derrières, ainsi que de s'en prendre à des innocents. On l'apparente à un comportement arrogant, qui peut laisser un ton d'agacement chez certaine personne. Il n'hésite pas à se vante d'une victoire surtout si son adversaire était plus puissant que lui. Malgré ces défaut, il sait se contenir pour que son arrogance ne nuise pas à son travail. Il connaît la pitié, mais ne l'offre qu'une seule fois, mais l'offrir une fois peut être problématique si l'on n'est pas préparé aux retombés.



Histoire

En ce qui concerne ses origines, il est né ici ou bien là-bas, enfin personne ne le sait. C'est un enfant des rues, il n'a jamais connu ces parents, il a été élevé dans un orphelinat relativement pauvre de Mytilène, les quinze premières années de sa vie tout du moins en partie.

À partir d'une certaine période, il s'intéressa au vole, l'argent le fasciné, c'est alors qu'il commença a quitté de plus plus fréquemment l'orphelinat pour espionné les petits voleurs de rue.

Vers l'âge de quatorze ans, il tenta à de nombreuses reprise de prendre part à un groupe de voleur, mais il n'eut que de nombreux refus, car pas assez expérimenté, il ne perdit pas espoir, mais il n'y avait personnes pour le réconforter dans son échec, car il n'avait pas d'amis ou tout du moins il n'en voulait pas. Par contre, dire que personne ne l'accompagnait serait mentir, car il y avait une personne qui le suivait tout le temps dans l'ombre et qui ne lui parlait pas, mais Koban ne lui prêtait que peu d'attention ou presque. Cette personne n'était autre d'une autre orpheline qui était elle aussi dans le même orphelinat que lui, elle se prénommait Anna.

Anna s'était en quelque sort pris d'admiration pour lui, mais n'osait pas lui parler, dans les débuts il lui criait souvent dessus pour lui dire de le laisser, mais c'était comme si elle ne le pouvait pas. Au bout d'un certain temps, il n'y prêta plus vraiment attention, tout du moins c'est ce qu'il se disait, mais pas ce qu'il faisait.

Plus les années passaient, plus la jeune demoiselle arrêta de le suivre, elle voulait aider les orphelins et commença donc à donner des coups de mains dans l'orphelinat d'où elle est Koban étaient en quelque sort originaire. Elle allait donc très souvent s'occuper des enfants les plus jeunes pour la directrice de l'orphelinat lorsque cette derrière faisait quelques cours, mais cette période était aussi celle où elle commençait à devenir une jeune femme et pour dire vrai elle plaisait beaucoup aux hommes, surtout les vieux pervers qui traînaient dans les tavernes. Combien de fois c'est elle fait suivre discrètement par de vieux pervers qui voulait lui faire de choses horribles, malheureusement de nombreuse fois, mais ce n'était pas vraiment un problème, car elle ne le sut jamais, pour la simple est bonne raison que ces hommes n'eurent jamais l'occasion de poser leurs mains sur elle, la raison était-elle qu'étrangement ils disparaissaient au coin d'une ruelle et l'on ne voyait ressortir qu'un jeune hommes tâché de quelques goûtes de sang, ce jeune homme n'était autres que Koban.

Au bout d'un certain temps, tous abandonnèrent l'idée de s'en prendre à Anna, même quant Koban n'était pas là, c'était comme si elle portait une pancarte où il était écrit "chasse gardée", plus aucun hommes ne la désiraient, c'était une question de vie ou de mort. Elle ne sut rien de l'histoire, tout du moins c'est ce que l'on pourrait croire, mais elle n'était pas dupe pour autant.

Koban parcourra les rues de la ville jusqu'à l'âge de quinze ans, à partir de là, il incorpora une guilde de voleur sous les ordres d'un maître de guilde nommé Vane où il débuta comme guetteur. Il le servit pendant deux ans et monta en grade, mais au bout d'un certain temps le maître Vane eut la folie des grandeurs, il voulait voler le légendaire joyaux royal ce trouvant dans le coffre du roi, bien qu'il n'avait que peu de preuve de son existence et que d'après les légendes, il serait d'une pureté sans fin et voudrait toutes les richesses du monde. Koban lui fut le premier à refuser son idée, criant à la folie du maître de guilde, car ils n'étaient même pas sur de l'existence véritable du joyau.

Comme il fallait s'en douter, bien que Koban était très apprécié de ces compagnons, bien plus que le maître lui-même, les autres ne le suivirent pas, car il avait trop peur de Vane et il avait bien raison. C'est alors que Vane voulut montré son autorité et s'attaqua à Koban, ce dernier ce défendit tant bien que mal, mais malheureusement il ne faisait pas le poids, il perdit, mais par chance les autres lui évitèrent temporairement la mort en proposant à leur maître de le laisser devant un poste de garde avec des preuves de sa culpabilité sur des voles que la guilde avait commis, évitant ainsi à leur maître de se fatiguer pour rien et trouvant ainsi un glandu pour rester derrière les barreaux à sa place. Ce dernier voyant ainsi la possibilité de montrer à ses hommes qu'il pouvait être clément et ainsi avoir une meilleure image auprès d'eux accepta. C'est alors qu'on descendit le pauvre Koban devant un poste de garde avec une multitude de preuve pouvant l'inculpé pour tous les voles.


À la suite de cela, il ne sait pas combien de temps il resta en pleine agonie, mais par un heureux hasard, il croisa le chemin d'un marchant, ces derniers le firent monter un bord de sa roulotte et le soignèrent, lui évitant par la même occasion d'être trouvé par les soldats de la garde. Après cela, il resta quelques semaines à bord de la roulotte du marchant, afin de l'aider pour le remercier de son geste. Pendant le voyage, ils firent escale dans de nombreuses villes et village, fessant de nombreuses rencontres très enrichissante.

Suite à cet événement, il retourna à Mytilène afin de voir ce qu'il s'y passait et y faire tomber son ancienne guilde qui l'avait trahi.  Il y rencontra bien évidemment Anna et pour la première fois de leur vie ils eurent une première véritable conversation. Il découvrit réellement ce jour la qu'il avait des sentiments pour Anna, mais il ne lui dévoila rien pour autant. Voyant que cette relation pourrait exister, il pris peur et décida de partir dans un périple.

Durant ce voyage, il fit la rencontre d'une bande d'explorateurs de donjons avec qui il fit un bout de chemin en temps de voleur et qu'il appris les ficelles du métier. Au bout de trois ans, Koban c'était bien remplit les poches et abandonna ces camarades afin de revenir à Mytilène encore une fois.

Son retour fut sans nul doute le jour le plus noir de toute sa vie, car à son retour ce n'est pas un orphelinat qu'il découvrit, mais un tas de cendres encore fumant, il n'y eut beaucoup de rescapés, la directrice et tous les enfants d'enfants saints et saufs. La cause de l'incendie était inconnue, une bougie sans doute, mais en tout cas il ne reverra plus Anna qui malheureusement avait elle aussi disparue dans les flammes alors qu'elle cherchait encore d'autres enfants à sauver, mais qui en réalité ne servit à rien.

Koban fut complètement abattue par la nouvelle, il mit quelques semaines à faire le deuil, mais la vie ne s'arrêta pas pour lui, il se donna corps et âme à la reconstruction de l'orphelinat, utilisant même ses propres fond pour y contribuer et encore aujourd'hui il n'hésite pas à donner ces revenus aux enfants pour que ces derniers obtiennent une meilleure vie.

Il reprit plus tard le chemin de l'aventure en temps qu'aventurier tout en prenant appui sur ce qu'il avait appris auprès de ces anciens camarades et surtout de son enceint chef d'exploration. Il a fondé un groupe d’exploration nommé '' Les Aventuriers de l'Arche perdu ''. L'Arche perdu de Goloflint est une légende plus ou moins fondé sur l’existence d'une Arche remplit de richesses et qui aurait appartenu à un certain Goloflint, qui selon la légende est un dragon. Koban n'a jamais réussit à trouvé la dit Arche, mais il ne désespère pas pour autant, même si avec le temps on l'a souvent dénigré avec un telle nom de guilde, elle fut mainte fois appelé, ''La guilde des aventuriers toujours perdus'' ou encore ''Les Gogoles paumés''. Ne désespérant pas, Koban continue sa route en compagnie de nouveaux compagnons qu'il rencontre sur son chemin au fil du temps.


Physique

De taille plutôt grande, environ un mètre quatre-vingt-cinq. Il est forcement très impressionnant du fait qu'il soit assez carré. Athlète accompli, notre homme s'est forgé un corps d'acier suite à ses entraînements quotidiens. Sa silhouette est comme on le dit "taillé en V", notre homme aime se dépenser et c'est un bon acrobate, doté d'une vitesse et d'une agilité déjà impressionnante en temps normal, quand on sait qu'il est aussi très fort on ce dit c'est un vrai machine à tuer et c'est sans doute le cas. Au quotidien comme au combat, il adopte le plus souvent une attitude décontractée marchant tranquillement en regardant le paysage.

Bien qu'il n'y accorde que peu d'importance, Koban est une personne dotée d'un certain charme qui a tendance à plaire facilement. Son charisme naturel et son âge mûr y sont pour beaucoup, mais il faut également préciser qu'une majorité des hommes sont de vieux alcooliques, sales et édenté. Notre homme à un visage à première vue assez commun. Son teint est légèrement blanc, sa peau lisse comme celle d'un bébé ne souffre d'aucune imperfection. Il possède de grands yeux de couleur brun, dont les iris d'un noir profond, lui donne un regard à la fois intense et plein d'arrogance. On a souvent l'impression que tout ce qu'il regarde manque de valeur à ses yeux. D'un autre côté, lorsqu'il est furieux, ceux-ci semble changer totalement à la manière d'un animal qui n'a plus qu'une idée en tête : tuer. Son nez et ses oreilles sont parfaitement proportionnés. Il affiche très souvent un grand sourire sur son visage. Koban à des cheveux blonds, il porte aussi une barbe elle aussi blonde.

Comme chez beaucoup de personnes, on constate que notre homme a une certaine préférences au niveau des couleurs vestimentaires. Pour lui c'est le marron qui est sa couleur favorite. Il est vêtu quasiment constamment d'une armure légère et de grandes bottes marron. Kovan aime cultiver son allure d'homme sympathique et décontracté.



Familier

///
Equipement

- Un Bâton de métal d'une longueur de 1m80
- Une Dague
- Un Sac
- Une Bourse
- Un Capuchon
- Une Armure Légère

Sparrow ◊ ♂ ◊ 19 ans ◊ ... ◊ Etudiant

Comment avez-vous trouvé le forum ? Top Site
Quelle a été votre première impression ? Cool
Des remarques ? Questions ? Autre chose... ? Pas maintenant


       
© Sunhae de Libre Graph'


Dernière édition par Koban le Lun 3 Mar - 14:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nom du familier : Soren
Koban - Le temps me retient, mais je l'oublie.[fini] 828655094d84442968466b377ef4e9f550172d001
Féminin Poissons Singe
Messages : 31

Date d'inscription : 16/12/2013
Age du personnage : Plus de deux millénaires

Localisation : En chemin
Gagne-pain : Prêtresse

Devise : « Tout est magie, ou rien. »
Choses importantes :
Neïth était la prêtresse et gardienne du sanctuaire de la déesse dont elle porte le prénom. Après la destruction du lieu sacré, elle a décidé de découvrir le monde et d'y prêcher la bonne parole ; celle de la déesse Neïth, oubliée avec le temps.

Equipement :
Sa tenue classique de prêtresse, des onguents et médicaments qu'elle fabrique elle-même, une gourde pleine de l'eau du puits d'Eau-De-Vie, une bourse en cuir, son sceptre magique, un arc, un carquois rempli de flèches, une dague elfique et des livres de magie ancienne ; curative et d'invocation.


Neïth Memphis
Admin
Neïth Memphis
MessageSujet: Re: Koban - Le temps me retient, mais je l'oublie.[fini]   Koban - Le temps me retient, mais je l'oublie.[fini] EmptyDim 2 Mar - 18:53

Je te souhaite la bienvenue Koban !  Koban - Le temps me retient, mais je l'oublie.[fini] 2544997541 
Bon courage pour finir ta fiche, le début me parait déjà très bien >> j'attends la suite avec impatience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-couronnes.forumactif.org
Masculin Vierge Chien
Messages : 7

Date d'inscription : 01/03/2014
Age du personnage : 32 ans

Localisation : Vagabonde
Gagne-pain : Aventurier

Devise : Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent !
Choses importantes : Il a fondé un groupe d'exploration nommé ''Les Aventuriers de l'Arche perdu''
Equipement : - Un Bâton de métal d'une longueur de 1m80
- Une Dague
- Un Sac
- Une Bourse
- Un Capuchon
- Une Armure Légère

Koban

Koban
MessageSujet: Re: Koban - Le temps me retient, mais je l'oublie.[fini]   Koban - Le temps me retient, mais je l'oublie.[fini] EmptyLun 3 Mar - 14:14

Et bien je pense avoir fini, je laisse donc ma présentation à vos bon soins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nom du familier : Soren
Koban - Le temps me retient, mais je l'oublie.[fini] 828655094d84442968466b377ef4e9f550172d001
Féminin Poissons Singe
Messages : 31

Date d'inscription : 16/12/2013
Age du personnage : Plus de deux millénaires

Localisation : En chemin
Gagne-pain : Prêtresse

Devise : « Tout est magie, ou rien. »
Choses importantes :
Neïth était la prêtresse et gardienne du sanctuaire de la déesse dont elle porte le prénom. Après la destruction du lieu sacré, elle a décidé de découvrir le monde et d'y prêcher la bonne parole ; celle de la déesse Neïth, oubliée avec le temps.

Equipement :
Sa tenue classique de prêtresse, des onguents et médicaments qu'elle fabrique elle-même, une gourde pleine de l'eau du puits d'Eau-De-Vie, une bourse en cuir, son sceptre magique, un arc, un carquois rempli de flèches, une dague elfique et des livres de magie ancienne ; curative et d'invocation.


Neïth Memphis
Admin
Neïth Memphis
MessageSujet: Re: Koban - Le temps me retient, mais je l'oublie.[fini]   Koban - Le temps me retient, mais je l'oublie.[fini] EmptyMar 4 Mar - 17:08

Eh bien pour moi tout est O.K. la seule chose qui a attiré mon attention est de bêtes fautes de temps de conjugaison de temps à autre. Bref, rien de bien méchant ! Wink
J'aime beaucoup le personnage qui s'intégrera sûrement parfaitement dans l'univers. Je suis contente d'accueillir un aventurier parmi nous, ce sera sûrement très sympa d'RP avec toi ! Koban - Le temps me retient, mais je l'oublie.[fini] 2544997541 
Il faudra attendre l'avis de Meldril avant que tu sois validé, pour moi tout va bien, je n'ai rien d'autre à ajouter ! Koban - Le temps me retient, mais je l'oublie.[fini] 2327752212 

Encore une fois, je te souhaite la bienvenue, on essayera de te faire attendre le moins de temps possible  Koban - Le temps me retient, mais je l'oublie.[fini] 2586736865 
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-couronnes.forumactif.org
Nom du familier : Hua, le hérisson
Koban - Le temps me retient, mais je l'oublie.[fini] Heriss11
Masculin Messages : 18

Date d'inscription : 18/12/2013
Age du personnage : 85 ans

Localisation : L'étreinte
Gagne-pain : Bûcheron de profession

Devise : Les Hommes et les arbres sont pareils. Ils tombent après quelques coups de hache.
Choses importantes :
Meldril est un nain. Il vit pour gagner son pain et est un bon vivant.
Membre du "Cercle des bûcherons de l'Étreinte"

Equipement :
Une grande hache de guerre, une hache simple. Une tunique à capuche et des gantelets d'acier dont le métal monte jusqu'à ses épaules. Il a une ceinture à laquelle sont attachées ses bourses, sa hache simple et sa gourde. Une corde de 3m entourée autour de son petit être permet de pouvoir garder sa plus grande hache dans son dos. Et pour finir, des bottes de cuir de bonne qualité.


Meldril
Admin
Meldril
MessageSujet: Re: Koban - Le temps me retient, mais je l'oublie.[fini]   Koban - Le temps me retient, mais je l'oublie.[fini] EmptyMar 4 Mar - 18:29

J'ai tout lu et... et... et... et bien je n'ai pas grand chose à ajouter à ce que t'a déjà dit Neith :DUn aventurier avec les compétences d'un voleur qui va se lancer à la découverte des donjons (aussi dangereux soient-ils) de Syracuse ! Je suis supeeeeer heureux de procéder à ta validation, puisque Neith est d'accord :DComme elle l'a si bien dit, ce sera surement très sympa de RP avec toi !

VALIDÉ !

Sinon, l'événement qui est l'incendie de l'orphelinat de Mytilène (que tu as conté dans ton histoire) me semble assez important que pour figurer dans la chronologie des cinq couronnes. D'autres pourront, ainsi, le reprendre dans leur histoire  Koban - Le temps me retient, mais je l'oublie.[fini] 843725461 J'ai donc une question ; cela fait combien d'années (plus-ou-moins exactement) que cela s'est produit ? (juste pour mettre une date)

J'ajouterai " l'Arche perdue de Golofint " dans les donjons de Syracuse :)Si ça te va, bien entendu !

ENCORE BIENVENUUUUUUUE KOBAN

[EDIT : N'oublie pas de remplir ton profil :3]
Revenir en haut Aller en bas
http://en-quarantaine.forumactif.org
Masculin Vierge Chien
Messages : 7

Date d'inscription : 01/03/2014
Age du personnage : 32 ans

Localisation : Vagabonde
Gagne-pain : Aventurier

Devise : Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent !
Choses importantes : Il a fondé un groupe d'exploration nommé ''Les Aventuriers de l'Arche perdu''
Equipement : - Un Bâton de métal d'une longueur de 1m80
- Une Dague
- Un Sac
- Une Bourse
- Un Capuchon
- Une Armure Légère

Koban

Koban
MessageSujet: Re: Koban - Le temps me retient, mais je l'oublie.[fini]   Koban - Le temps me retient, mais je l'oublie.[fini] EmptyMar 4 Mar - 19:06

Merci de cette validation.

Pour l'orphelinat, cela à eut lieu à peut près il y a sept ans voir huit, il n'y eut qu'un décès, en la personne d'Anna, assistante de la directrice de l'orphelinat et ami (amour) de Koban. Mais j'aurais sans nul doute une idée pour la faire réapparaître plus tard comme une prêtresse envoyer directement par Laius, Dieu du feu et du soleil qui pour une raison inconnue l'aurait fait revenir des flammes. Un truc dans le genre et du moins si c'est possible et plausible.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Nom du familier : Soren
Koban - Le temps me retient, mais je l'oublie.[fini] 828655094d84442968466b377ef4e9f550172d001
Féminin Poissons Singe
Messages : 31

Date d'inscription : 16/12/2013
Age du personnage : Plus de deux millénaires

Localisation : En chemin
Gagne-pain : Prêtresse

Devise : « Tout est magie, ou rien. »
Choses importantes :
Neïth était la prêtresse et gardienne du sanctuaire de la déesse dont elle porte le prénom. Après la destruction du lieu sacré, elle a décidé de découvrir le monde et d'y prêcher la bonne parole ; celle de la déesse Neïth, oubliée avec le temps.

Equipement :
Sa tenue classique de prêtresse, des onguents et médicaments qu'elle fabrique elle-même, une gourde pleine de l'eau du puits d'Eau-De-Vie, une bourse en cuir, son sceptre magique, un arc, un carquois rempli de flèches, une dague elfique et des livres de magie ancienne ; curative et d'invocation.


Neïth Memphis
Admin
Neïth Memphis
MessageSujet: Re: Koban - Le temps me retient, mais je l'oublie.[fini]   Koban - Le temps me retient, mais je l'oublie.[fini] EmptyMer 5 Mar - 17:20

De rien !
Donc voilà pour le moment ça ne pose pas de problèmes, après il faudra voir comment tu intègres ça dans tes RPs héhéhé.

Juste pour te prévenir, Meldril et moi avons quelques soucis avec internet et il se peut que tu doives attendre environ une semaine avant de commencer à RP avec nous  Koban - Le temps me retient, mais je l'oublie.[fini] 843725461 Enfin, on fera notre possible pour t'intégrer rapidement !! Koban - Le temps me retient, mais je l'oublie.[fini] 2544997541
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-couronnes.forumactif.org
Masculin Vierge Chien
Messages : 7

Date d'inscription : 01/03/2014
Age du personnage : 32 ans

Localisation : Vagabonde
Gagne-pain : Aventurier

Devise : Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent !
Choses importantes : Il a fondé un groupe d'exploration nommé ''Les Aventuriers de l'Arche perdu''
Equipement : - Un Bâton de métal d'une longueur de 1m80
- Une Dague
- Un Sac
- Une Bourse
- Un Capuchon
- Une Armure Légère

Koban

Koban
MessageSujet: Re: Koban - Le temps me retient, mais je l'oublie.[fini]   Koban - Le temps me retient, mais je l'oublie.[fini] EmptyMer 5 Mar - 17:33

Pas de problème, si vous avez des problèmes je peux sans doute vous aider sur le forum, je suis en vacance et j'ai pas grand chose à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nom du familier : Hua, le hérisson
Koban - Le temps me retient, mais je l'oublie.[fini] Heriss11
Masculin Messages : 18

Date d'inscription : 18/12/2013
Age du personnage : 85 ans

Localisation : L'étreinte
Gagne-pain : Bûcheron de profession

Devise : Les Hommes et les arbres sont pareils. Ils tombent après quelques coups de hache.
Choses importantes :
Meldril est un nain. Il vit pour gagner son pain et est un bon vivant.
Membre du "Cercle des bûcherons de l'Étreinte"

Equipement :
Une grande hache de guerre, une hache simple. Une tunique à capuche et des gantelets d'acier dont le métal monte jusqu'à ses épaules. Il a une ceinture à laquelle sont attachées ses bourses, sa hache simple et sa gourde. Une corde de 3m entourée autour de son petit être permet de pouvoir garder sa plus grande hache dans son dos. Et pour finir, des bottes de cuir de bonne qualité.


Meldril
Admin
Meldril
MessageSujet: Re: Koban - Le temps me retient, mais je l'oublie.[fini]   Koban - Le temps me retient, mais je l'oublie.[fini] EmptyVen 7 Mar - 2:46

Je pense que le forum est à peu près finit Smile quelques fautes d'orthographe à corriger, quelques codages à rajouter dans les textes "officiels"... Nous allons créer un certain nombres de PNJs que nous ferons intervenir dans les rps histoire que le manque de membre n'handicapent pas notre inspiration à tous !!

J'ai rajouté ton groupe dans la liste de ceux-ci ainsi que le fameux événement dans la chronologie. J'espère que la description te convient.

Il nous faut voter avec ardeur sur les tops-sites histoire de ramener du monde !! Malheureusement, je ne peux pas le faire autant que je le voudrais (tout comme Neith) à cause de notre probleme d'internet. Mais ce sera réglé d'ici une semaine maintenant Very Happy

Merci pour ton soutien ! Si tu as une idée pour un PNJ quelconque, n'hésite pas à en créer !! ( plus d'infos ici ; https://les-cinq-couronnes.forumactif.org/t16-systeme-de-pnj ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://en-quarantaine.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Koban - Le temps me retient, mais je l'oublie.[fini]   Koban - Le temps me retient, mais je l'oublie.[fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Koban - Le temps me retient, mais je l'oublie.[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cinq Couronnes :: Premiers Pas :: Votre identité-