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 Système de PNJ

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AuteurMessage
Nom du familier : Hua, le hérisson
Système de PNJ Heriss11
Masculin Messages : 18

Date d'inscription : 18/12/2013
Age du personnage : 85 ans

Localisation : L'étreinte
Gagne-pain : Bûcheron de profession

Devise : Les Hommes et les arbres sont pareils. Ils tombent après quelques coups de hache.
Choses importantes :
Meldril est un nain. Il vit pour gagner son pain et est un bon vivant.
Membre du "Cercle des bûcherons de l'Étreinte"

Equipement :
Une grande hache de guerre, une hache simple. Une tunique à capuche et des gantelets d'acier dont le métal monte jusqu'à ses épaules. Il a une ceinture à laquelle sont attachées ses bourses, sa hache simple et sa gourde. Une corde de 3m entourée autour de son petit être permet de pouvoir garder sa plus grande hache dans son dos. Et pour finir, des bottes de cuir de bonne qualité.


Meldril
Admin
Meldril
MessageSujet: Système de PNJ   Système de PNJ EmptySam 1 Fév - 3:07



Système de PNJs

Explications

Une des particularité de "Les Cinq Couronnes" est son système de PNJ. Il s'agit de personnages pour lesquels des comptes ne seront pas créés mais pourront agir si vous le désirez dans vos rps en tant que compagnons, voire ennemis.

Les fiches des PNJs créés par nos soins seront postées à la suite de ce règlement. Ces PNJs seront, par la même occasion, des prédéfinis à prendre (pour ceux qui en veulent bien).  

Très important, les PNJs seront joués via un compte nommé "PNJ Mystère" par les maîtres du jeu . Il s'agit des différents admins. Si un admin participe à un rp, il ne fera bien évidemment pas le maître du jeu dans ce même rp.

En dessous de ce post vous pourrez voir les différentes fiches des PNJs que vous pouvez rencontrer. Vous pouvez faire intervenir ceux-là sans problème dans vos RPs et les admin's pourront eux aussi les jouer avec le compte "PNJ Mystère". Ne vous gênez pas ; vous avez le droit de créer des liens forts avec ces PNJs. Vous avez aussi le droit d'en créer si vous souhaitez avoir déjà quelques relations dans Syracuse. Pour se faire, envoyez-nous les informations nécessaires par MP.

Code:
<center><div style="background-image:url('img*500x200*');-moz-border-top-radius:50px; -webkit-border-top-left-radius:50px;-webkit-border-top-right-radius:50px;border:0px solid #000000;width:450px;height:200px;"></div><div style="background-image: url('http://img11.hostingpics.net/pics/709156monzo.jpg'); color:withe; text-shadow:0px 0px 5px black;-moz-border-radius-:50px; -webkit-border-radius-:50px;width:450px;"><div style="font-family:pristina; font-size:50px;letter-spacing:15px;">[color=#888888]Prénom et nom[/color]</div>Free - [strike]Reserved[/strike] - [strike]Taken[/strike]
[url=img"*img*"]Image Originale[/url]

<table><tr><td>[size=18][color=#888888][font=Georgia]Caractère[/font][/color][/size]<div style="border:4px double grey;padding:10px;width:150px;height:150px;overflow:auto;">• trait de caractère 1
• trait de caractère 2
• ...

•  


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• </div></td><td>[size=18][color=#888888][font=Georgia]Infos[/font][/color][/size]<div style="border:4px double grey;padding:10px;width:150px;height:150px;overflow:auto;">
[justify]Infos[/justify]

</div></td></tr></table>[size=18][font=Georgia][color=#888888]Histoire[/color][/font][/size]
<div style="border:4px double grey;padding:10px;width:350px;"> >Texte par défaut : Si vous souhaitez incarner ce personnage qui est pour le moment un PNJ vous pouvez inventer son histoire (il faut simplement justifier la fin : TEXTE).</div>[size=18][font=Georgia][color=#888888]Relations[/color][/font][/size]
<div style="border:4px double grey;padding:10px;width:350px;"><table><tr><td>
Faites jouer ce personnage dans vos RPs, n'hésitez pas à créer un lien avec lui.</td></tr></table></div>Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
Disponible sur [url=http://epicode.bbactif.com]Epicode[/url]</center>


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Nom du familier : Hua, le hérisson
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Date d'inscription : 18/12/2013
Age du personnage : 85 ans

Localisation : L'étreinte
Gagne-pain : Bûcheron de profession

Devise : Les Hommes et les arbres sont pareils. Ils tombent après quelques coups de hache.
Choses importantes :
Meldril est un nain. Il vit pour gagner son pain et est un bon vivant.
Membre du "Cercle des bûcherons de l'Étreinte"

Equipement :
Une grande hache de guerre, une hache simple. Une tunique à capuche et des gantelets d'acier dont le métal monte jusqu'à ses épaules. Il a une ceinture à laquelle sont attachées ses bourses, sa hache simple et sa gourde. Une corde de 3m entourée autour de son petit être permet de pouvoir garder sa plus grande hache dans son dos. Et pour finir, des bottes de cuir de bonne qualité.


Meldril
Admin
Meldril
MessageSujet: Re: Système de PNJ   Système de PNJ EmptyMer 12 Mar - 23:53

Par Koban

Tamara
Free - Reserved - Taken
Image Originale

Caractère
• Manipulatrice
• Charmeuse
• Perverse
• Autoritaire
• Jalouse
Infos

Elle est issue de la famille Serrett, pour autant, elle est née il y a de cela plusieurs siècles. Dans l'arbre généalogique, elle serait la première fille du fondateur de la lignée des Serrett et c'est elle qui aurait apprit à ses neveux et nièces la nécromancie avant sa mort. Elle est une nécromancienne très très puissante, aussi capable de drainer l'énergie vitale de tout être vivant, ce qui a pour résultat de les faire entrer dans un état de décomposition et si le contact est trop long, les êtres en question finiront en tas de poussière. C'est une femme d'une vingtaine d'années en apparence et qui s'avère très attirante, mais ce n'est pas le cas car elle est morte... et ce n'est qu'une apparence magique.

Histoire

>Elle est la fille du premier Serrett, nommée ainsi et anoblie par le roi en personne. Elle était une enfant très solitaire et très calme et se découvrit très tôt des dons de magie, magie qu'elle perfectionna et qu'elle finit par utiliser pour faire revenir des morts. Au départ, il ne s'agissait que de simples animaux, rien de bien méchant. Mais il n'eut fallu que d'un jour pour que cela passe à un tout autre niveau : la mort de son cher et tendre amour ; un jeune chevalier de la garde royale du nom de Godefroy. Ce dernier est mort après avoir trébuché sur une pierre pendant un tour sur les remparts et il serait passé par-dessus ces derniers et se serait écrasé en contre-bas. La vérité était tout autre, car en réalité c'était elle qui l'avait poussé des remparts, elle avait été trompée par ce dernier et, de part sa jalousie, l'avait tué. Avec le temps, elle s'en voulut tellement qu'elle décida de le ramener avec sa magie, ce qu'elle réussit. Elle avait ramené son cher et tendre amour, mais ce dernier la rejeta, car c'était elle qui l'avait tué. On ne sait pas si elle réussit à annuler la magie qu'elle avait lancée sur le chevalier, mais ce que l'on sait c'est qu'elle fut attrapée pour son meurtre. Elle n'échappa pas à la potence et fut rejetée par sa famille lors de son jugement. Par la suite, elle fut jetée dans une fausse commune où gisaient les rebuts et inconnus de la société. Sa magie était tellement forte quelle revint d'entre les morts quelques heures à peine après son exécution. Elle a ensuite fuit les alentours du château pour s'enfoncer dans des terres reculées pendant des siècles. Elle rencontra de nombreuses personnes dont certaines devinrent ses adeptes, puis elle entra dans une phase de stase pendant des siècles encore afin de regagner en puissance. Elle ne se serait réveillée il n'y a que quelques mois et préparerait sa vengeance sur la descendance de sa famille et sur le royaume tout entier.
Relations

Faites jouer ce personnage dans vos RPs, n'hésitez pas à créer un lien avec lui.
Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
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Système de PNJ Heriss11
Masculin Messages : 18

Date d'inscription : 18/12/2013
Age du personnage : 85 ans

Localisation : L'étreinte
Gagne-pain : Bûcheron de profession

Devise : Les Hommes et les arbres sont pareils. Ils tombent après quelques coups de hache.
Choses importantes :
Meldril est un nain. Il vit pour gagner son pain et est un bon vivant.
Membre du "Cercle des bûcherons de l'Étreinte"

Equipement :
Une grande hache de guerre, une hache simple. Une tunique à capuche et des gantelets d'acier dont le métal monte jusqu'à ses épaules. Il a une ceinture à laquelle sont attachées ses bourses, sa hache simple et sa gourde. Une corde de 3m entourée autour de son petit être permet de pouvoir garder sa plus grande hache dans son dos. Et pour finir, des bottes de cuir de bonne qualité.


Meldril
Admin
Meldril
MessageSujet: Re: Système de PNJ   Système de PNJ EmptyJeu 13 Mar - 23:50

Par Koban

Yor
"La Brute"
Free - Reserved - Taken
Image Originale

Caractère
• Inculte
• Grossier
• Violent
• Téméraire
• Imprudent
• Courageux
• Aime les fêtes et l'alcool
• Déteste la magie et les armes de jet
• N'aime pas les personnes qui manquent de courage pour aller au combat
• Est très sensible au charme féminin
• Ne trahira jamais ses compagnons, mais n'hésitera pas à leur en coller une s'ils l'emmerdent de trop
Infos

Il a vingt-deux ans, mesure 1m87 pour 80kg de testostérone. Maître dans le maniement de la hache à une ou deux mains, ainsi que de l'épée. Il ne porte qu'un pagne, des bottes en fourrure et un morceau de cuir sur la cuisse gauche. Il refuse de porter une armure, car cela le gène et qu'il aime avoir des cicatrises sur le corps, considérant cela comme une preuve de sa force.

Histoire
Il a vu le jour dans la tribu des Koth, une tribu barbare implantée dans les plaines des terres de Gorm qui se situent au-delà de la mer à l'ouest de Syracuse. Il est né second fils du chef de tribu est à toujours suivi les enseignements de ses pères : sueurs, sangs et lames. Il a passé le rite d'initiation à l'âge adulte le jour de ses dix-sept ans et l'a réussi en survivant pendant deux semaines seul dans la montagne et en terrassant un ours colossal. (Ours de quatre mètres de long et pesant plus d'une tonne). Il fut renvoyé de la tribu après avoir succombé aux pouvoir d'une succube qui avait infiltré la tribu durant une nuit, en tant que véritable barbare, il n'aurait pas dû succomber à ses charmes et aurait dû la tuer, mais ce fût son frère aîné qui la tua à sa place. Renié par ses pères, il s'exila et rejoignit le seul lieu qu'il savait ne pas être habité par des membres ennemis de son ancien clan. Il arriva donc à la ville portuaire de Gormero, capitale des terres de Gorm. Il essaya de s'y établir, mais cela était vraiment très dur. Il se fit un peu d'argent en déchargeant des bateaux au port. Il entendit des marins relater des histoires d'aventuriers bravant des dangers sur les terres d'au-delà de la mer et décida de partir voir cela de ses propres yeux afin de tâté de sa hache. Il paya donc un capitaine de bateau pour que ce dernier l'emmène à Syracuse.

Après son arrivée, il se mit à questionner toutes les personnes qu'il croisait afin de trouver ces valeureux aventurier. Sa façon bourrue de demander aux gens effraya ces derniers et il se mit vite les autorités sur le dos. Il blessa de nombreux soldats dans sa tentative de défense, mais fut mis assez vite à terre par un passant qui en avait marre de tout ce chahut. Ce passant n'était autre qu'un dénommé Koban qui passait là par hasard et qui voulut aider les forces de l'ordre à défendre les villageois. C'est aussi ce dernier qui paya sa caution afin de le faire sortir de prison car il avait appris en écoutant les gens que l'homme qu'il avait battu cherchait en fait un groupe d'aventurier. C'est donc pour cela qu'il le fit sortir et ils purent ainsi discuter autour d'un verre. Depuis, ils voyagent régulièrement ensemble et font des quêtes, l'un pour prouver sa force et l'autre pour se remplir les poches avec les récompenses.
Relations

Koban : Lui et Koban s'entendent très bien, il est son ami et son chef. Koban est pour ainsi dire le seul à pouvoir lui ordonner de faire une chose ou une autre, il grognera si cela ne lui plaît pas mais, même ainsi, il le fera.
• Tous les membres des "Aventuriers de l'Arche perdue".

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Localisation : L'étreinte
Gagne-pain : Bûcheron de profession

Devise : Les Hommes et les arbres sont pareils. Ils tombent après quelques coups de hache.
Choses importantes :
Meldril est un nain. Il vit pour gagner son pain et est un bon vivant.
Membre du "Cercle des bûcherons de l'Étreinte"

Equipement :
Une grande hache de guerre, une hache simple. Une tunique à capuche et des gantelets d'acier dont le métal monte jusqu'à ses épaules. Il a une ceinture à laquelle sont attachées ses bourses, sa hache simple et sa gourde. Une corde de 3m entourée autour de son petit être permet de pouvoir garder sa plus grande hache dans son dos. Et pour finir, des bottes de cuir de bonne qualité.


Meldril
Admin
Meldril
MessageSujet: Re: Système de PNJ   Système de PNJ EmptySam 15 Mar - 0:53

Par Meldril

Driss
Free - Reserved - Taken
Image Originale

Caractère
• Prétentieux
• Paresseux
• Avare
• Bavard
• Observateur
• Perspicace
• Peu subtil
• Intelligent
• Maître de la survie
• Peu cultivé
• Moqueur
• Suiveur
• Traître
• Pauvre
Infos

Driss est un homme serpent. Il est né sur les terres orques de "Sang Fort". Il a été élevé par un clan d'hommes serpents aujourd'hui disparu. Driss est un excellent chasseur et loue ses services aux "Aventuriers de l'Arche Perdue" depuis peu. Il s'est faits de nombreux ennemis depuis qu'il est arrivé à Syracuse, il y a à peu près dix ans. Sans pour autant se faire une réputation, il est un inconnu dans ce pays comme partout ailleurs. Il parle la langue commune en plus de celle des serpents eux-mêmes. Ses services comme chasseurs et le prix de ses prises ne sont pas très élevés car il est de ceux qui préfèrent liquider son stock rapidement.

Histoire
Si vous souhaitez incarner ce personnage qui est pour le moment un PNJ vous pouvez inventer son histoire (il faut simplement justifier la fin : TEXTE).
Relations

• Koban et tout les membres des "Aventuriers de l'Arche Perdue".

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