Réouverture du forum ∆ Inscrivez-vous dès maintenant !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rejoint nous pour une grande aventure (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Vierge Chien
Messages : 7

Date d'inscription : 01/03/2014
Age du personnage : 32 ans

Localisation : Vagabonde
Gagne-pain : Aventurier

Devise : Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent !
Choses importantes : Il a fondé un groupe d'exploration nommé ''Les Aventuriers de l'Arche perdu''
Equipement : - Un Bâton de métal d'une longueur de 1m80
- Une Dague
- Un Sac
- Une Bourse
- Un Capuchon
- Une Armure Légère

Koban

Koban
MessageSujet: Rejoint nous pour une grande aventure (ou pas)   Rejoint nous pour une grande aventure (ou pas) EmptySam 15 Mar - 17:49



...





Voila déjà une semaine que les membres de mon groupe c'étaient séparés, certain avaient quittés le groupe à long terme avec ou non l’intention de revenir un jour, quand aux autres, ils voulaient prendre une pause ou s'adonner à des activités plus personnelles. Pour ma part, je devais m'adonner à mes responsabilités de chef de groupe et de ce fait trouver des remplaçants aux postes vacant.

Mytilène avait été la première escale de mes recherches, j'avais tenté de reprendre contacte avec d'anciens membres du groupe, mais ce ne fut pas un vrai sucés, la faute que quelques contentieux et à quelques mauvais renseignements en matière d'adresse qui ce son avéraient fictif. À croire que j'avais été un si mauvais chef que ça ou que l'ambiance n'était pas au goût de tout le monde, enfin je ne me laissais pas abattre et me dis alors qu'il fallait mieux laisser la place à de nouveaux membres.

C'est ainsi que je me suis installé dans une auberge de Mytilène et que j'y attendis pendant une journée un quelconque aventurier qui répondrait à mon écriteaux au-devant de la porte. J'attendis, mais personne n'était venue et j'ai donc abandonné l'idée de trouver quelqu'un à Mytilène. C'est donc ainsi que je partis pour l'étreinte, le voyage dura quelques jours, car je ne me pressais pas à la tâche. Une fois arrivée, je me suis installé à l'Auberge de la feuille de pin où j'y ai passé déjà une journée et une nuit, j'y ai rencontré de nombreuses personnes, mais sans véritable sucés, incompétence ou désaccord, je n'ai trouvé pas ce que je cherchais. Je n'abandonnai pas et renouvelai mon audition en attendant patiemment l'arrivée d'un quelconque individu.

Il était presque midi quand une étrange personne entra dans l'auberge, ce dernier fit une halte au comptoirs et je vis alors l'aubergiste me montrer du doigt, l'étranger vient alors à ma table et je lui dis :

"Salut à toi l'ami, prend place et raconte moi ton histoire."

Je fis alors un signe à l'aubergiste et lui dit :

"Aubergiste, à boire et à manger, pour moi et mon ami !"

L'étranger pris place et l'aubergiste ne tarda pas à nous servir.




...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3

Date d'inscription : 15/03/2014
Maître du jeu

Maître du jeu
MessageSujet: Re: Rejoint nous pour une grande aventure (ou pas)   Rejoint nous pour une grande aventure (ou pas) EmptySam 15 Mar - 18:29

Driss chassait dans les forêts de l'étreinte et vendait ses prises aux passants assez rapidement. Il fallait bien avoué qu'il avait fait un bon travail, aujourd'hui. En effet, il avait tué un loup sauvage d'un coup de flèche. Si bien que la peau de l'animal n'était pas trop endommagée. Raison pour laquelle ce fut le premier trophée vendue. Un tailleur du village qui avait des clients nobles achetait souvent ce genre de biens aux chasseurs qu'il rencontrait. Il avait des clients assez nobles, assez riches et leur faisait donc des vêtements de bonne qualité. Ce n'était pas pour autant quelqu'un de très connu dans le milieu. Du moins, Driss n'avait que très rarement entendu son nom.

Ses prises mineurs étaient sept lapins bien en chair qu'il avait aussi réussit à vendre très rapidement. C'était de la pure nourriture et il fallait bien admettre que manger était le meilleur prétexte pour acheter ici.

Quoi qu'il en soit, alors qu'il s'apprêtait à retourner dans les bois où il avait établit une cachette où passer ses nuits, il entendit une discussion entre le tailleur qui lui avait acheté le loup et un des nombreux bûcherons fréquentant la région. Ils parlaient d'un aventurier cherchant des gens pour l'accompagner, lui et son groupe, pour... et bien... des aventures. C'est ce qu'ils supposaient, en tout cas. Le bûcheron prétendait même hésiter à se présenter, disant que l'or n'était jamais loin de ces étranges voyageurs.

C'est ce qui décida l'homme serpent à se diriger, lui et ses bagages désormais vides, vers l'auberge de la feuille de pin. Non pas qu'il aie été difficile à convaincre. Driss s'ennuyait depuis quelques jours maintenant et un voyage ne lui ferait pas grand mal. Il entra donc dans l'établissement et se présenta au comptoir. Le barman observait les quatre bras de l'homme serpent avec inquiétude. Il n'était pas courant de voir un reptile se balader sur deux pattes et demander des informations.

" On cherche des gens prêts pour un long voyage ? " demanda donc Driss. Son ton était neutre mais le propriétaire de l'auberge, effrayé, lui indiqua la table où se trouvait le futur employeur du chasseur sans prononcer un mot.

Il s'y dirigea donc et observa un instant celui qui pourrait devenir son meneur lors de ce fameux voyage dont il ne savait encore rien. Un homme bien rasé, assez grand, à l'apparence d'un guerrier. Il n'avait pas l'air riche mais Driss ne pensait pas qu'il s'agissait d'un misérable non plus.

" Salut à toi l'ami, prend place et raconte moi ton histoire. " lui dit l'inconnu sans même se présenter. C'était là un départ rapide !

" Aubergiste, à boire et à manger, pour moi et mon ami ! " commanda-t-il donc.

L'homme serpent s'assit et posa ses deux bras inférieurs sur la table, ses deux autres mains sur ses genoux. Il observa silencieusement son hôte avant de se présenter :

" Je m'appelle Driss. Et toi, c'est comment ? "

Il ne racontait pas encore son histoire car il préférait savoir à qui il s'adressait. Il voulait aussi savoir à quel point cette offre d'emploi était sérieuse. Il ne faudrait pas se précipiter...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Vierge Chien
Messages : 7

Date d'inscription : 01/03/2014
Age du personnage : 32 ans

Localisation : Vagabonde
Gagne-pain : Aventurier

Devise : Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent !
Choses importantes : Il a fondé un groupe d'exploration nommé ''Les Aventuriers de l'Arche perdu''
Equipement : - Un Bâton de métal d'une longueur de 1m80
- Une Dague
- Un Sac
- Une Bourse
- Un Capuchon
- Une Armure Légère

Koban

Koban
MessageSujet: Re: Rejoint nous pour une grande aventure (ou pas)   Rejoint nous pour une grande aventure (ou pas) EmptySam 15 Mar - 20:26



...





L'entretient était lancé, l'homme d'écaille c'était installé et c'était présenté comme un certain Driss. Il me demanda comment je m'appelais, je lui répondis donc ainsi :

"Koban, je m'appelle Koban, aventurier et chef des ''Aventuriers de l'Arche perdu'', que j'ai moi même fondé."

Je ne pouvais m'empêcher d'examiner mon interlocuteur, un tel être était relativement rare, même si j'en avais déjà croisé. Je n'étais pas le seul à le regarder, des hommes assit à deux tables derrières de l'homme d'écaille nous dévisageaient, mais je n'y prêtai que peu d'attention par la suite. L'écailleux comme je l'avais déjà intérieurement surnommé, avec quatre bras, il devait être un excellent escrimeur, du moins c'est ce que je me suis dit avant d'entrevoir son carquois et ces flèches. Un archer, sans nul doute un chasseur, dans le coin du monde où nous sommes, les proies sont de choix et de qualités. Je m'apprêtais alors à lui parler de nouveau, quand une serveuse arriva et nous apporta la commande. Je levai la tête en direction de la serveuse et lui dis :

"Merci beaucoup."

Elle me fit un signe de tête et repartit. Du sanglier et de la bière, j'aime le sanglier et encore plus la bière, j’espérais seulement que c'était aussi le cas de mon interlocuteur.


"J'adore la spécialité de la maison, j'espère que toi aussi, en tous cas, bonne appétit à toi."

Je pris alors un gros morceau et le mis dans mon assiette, puis je pris la chope et bus une gorgé de bière. Je la reposa et dis :

"La chasse est-elle fructueuse pour toi ?"

Je coupai alors un morceau de viande et le mangea tout en regardant mon interlocuteur.



...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3

Date d'inscription : 15/03/2014
Maître du jeu

Maître du jeu
MessageSujet: Re: Rejoint nous pour une grande aventure (ou pas)   Rejoint nous pour une grande aventure (ou pas) EmptySam 15 Mar - 23:33

Driss hochait la tête en ramenant un grand morceau de la chaire du sanglier dans sa propre assiette. La bière, il ne posa même pas son regard dessus. Il buvait plus ou moins deux fois par semaines en grandes quantités. La bière, comme l'alcool en général, lui donnait soif et perturbait son rythme entier. Cela ne lui plaisait pas du tout, si bien qu'il n'y touchera pas... que ce soit aujourd'hui ou demain.

" Il n'y a pas meilleur chasseur que moi. " dit-il en enfonçant un couteau dans le morceau de viande. Il n'y avait pas encore touché. " J'ai tué un long d'une seule flèche avant de venir. Et, bien sur, ce n'était pas ma seul prise. " surenchérit-il.

Il était effectivement très bon, mais il n'était pas pour autant un personnage national. Son véritable atout était celui de pouvoir survivre des jours et des jours seul dans un environnement hostile, et ce, sans aucune ressource ou nourriture. Il connaissait toutes les astuces ou presque pour rester en vie et ce, quelle-que-soit la situation.

" Bon appétit. " lui dit-il d'un ton neutre. Il ne souriait pas, son visage ne le lui permettait pas, mais il aurait pu, car il n'était pas méchant et appréciait Koban. Il mit en bouche l'entière portion de viande qu'il avait autour de son couteau et l'avala sans la mâcher. Car, encore une fois, il ne pouvait pas. Il pouvait morde mais mastiquer la nourriture dans sa bouche lui était impossible. Cela lui enlevait le plaisir gustatif car il n'avait pas de sens du gout, mais cela lui permettait en échange de manger quoi que ce soit sans être dégouté.

" Pourquoi as-tu besoin d'aventuriers, Koban ? Il t'en manque ? " lui demanda-t-il. Il n'y avait pas beaucoup de groupes d'aventuriers qui survivaient après leur première quête et encore moins qui avait besoin d'effectifs supplémentaires. Il ne ressentait aucun besoin de savoir ce qui se passait chez les "aventuriers de l'arche perdue" mais il s'ennuyait assez que pour demander.

Les regards curieux qui l'observaient Koban et lui les quittèrent peu à peu. Car rien d'intéressant ne semblait se passer et l'homme serpent n'avait pas l'air d'une menace. Bref, rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Vierge Chien
Messages : 7

Date d'inscription : 01/03/2014
Age du personnage : 32 ans

Localisation : Vagabonde
Gagne-pain : Aventurier

Devise : Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent !
Choses importantes : Il a fondé un groupe d'exploration nommé ''Les Aventuriers de l'Arche perdu''
Equipement : - Un Bâton de métal d'une longueur de 1m80
- Une Dague
- Un Sac
- Une Bourse
- Un Capuchon
- Une Armure Légère

Koban

Koban
MessageSujet: Re: Rejoint nous pour une grande aventure (ou pas)   Rejoint nous pour une grande aventure (ou pas) EmptyMer 19 Mar - 19:06



...





J'écoutais donc avec attention les paroles de mon interlocuteur, ce dernier fessait le mérite de ces talents de chasseur et m'affirma avec zèle qu'il avait tué un loup d'une flèche, il insista aussi sur le fait qu'il ne s'agissait là que d'une prise parmi tant d'autres. Bien évidemment s'il avait insisté sur le fait qu'il avait tué un loup, le reste de ces prises n'était certainement pas plus gros, mais qui étais-je pour juger ces talents ?

Il se servi et me souhaita un bonne appétit à son tour. Nous continuâmes donc à manger, quand tout à coups, il prit la parole et me demanda la raison de ce recrutement inopiné. Je le regarda et me mit à sourire, puis lui dis :

"Vois-tu, l'aventure à ces bons et mauvais côtés, des fois ça ce passe bien, des fois non. L'entente entre les gens peut être sympathique, mais rien ne dure éternellement, de plus chacun vois la vie comme il l'entend et je respecte cela, donc si un membre du groupe veut partir pour une quelconque raison, je ne vois pas l'intérêt de le retenir. Je fais simplement en sorte que cela ne nuit pas aux intérêts du groupe et au but pour lequel il a été créé, c'est donc pour cela qu'aujourd'hui je cherche des partenaires afin de réduire le poids qui paisse sur les épaules de chacun. "

Je pris par la suite une gorgé de bière suivit d'un morceau de viande. Je le regarda de nouveau et lui dis:

" T'es tu déjà battu contre quelqu'un ou quelque chose plus gros qu'un loup ? "

Puise je me mis a sourire.


...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3

Date d'inscription : 15/03/2014
Maître du jeu

Maître du jeu
MessageSujet: Re: Rejoint nous pour une grande aventure (ou pas)   Rejoint nous pour une grande aventure (ou pas) EmptyJeu 20 Mar - 19:42

Driss serra les dents. Koban ne savait-il pas ce qu'était qu'un loup ? C'était le genre de bête qu'il fallait voir avant qu'elle nous voit si l'on ne voulait pas que celle-ci nous saute à la gorge. Et même blessée, elle pouvait s'enfuir sans mal ou même porter ses crocs à notre visage. Heureusement, il avait quatre bras aussi forts que cela se pouvait et maniait l'arc comme l'un de ceux-ci : à la perfection.

Quoi qu'il en soit, Driss avait bien affronté maints animaux plus grands en taille, mais ça n'intéresserait probablement pas Koban qui semblait vouloir entendre des récits incroyables contre des créatures étranges aux pouvoirs incroyable. Non, le chasseur n'avait pas un tel palmarès à montrer mais il avait combattu bien des êtres communs. Peu d'hommes mais un grand nombre d'orc alors qu'il était encore sur les terres de Sang Fort. Les orcs ont toujours été les plus grand ennemi de son espèce là-bas.

" J'ai tué une bonne trentaine d'orcs. " fit-il, assez énervé de devoir en parler car cela remontait à une époque de laquelle il n'adorait pas discuter. " Je les ai eu, pour la plupart, avec mon arc et des pièges de ma conception. Mais il faut bien avouer que j'ai tout ce qu'il faut pour les attraper et les briser le cou sans difficulté. Je l'ai d'ailleurs fait à plusieurs reprises. " ajouta-t-il en hochant la tête.

En effet, il se rappelait fort bien avoir attrapé l'arme d'un des guerriers orcs qu'il avait affronté alors que celui-ci lui portait un coup... l'avoir ensuite enfoncé les pouces dans les yeux histoire qu'il soit assez déstabilisé pour lui envoyer son poings dans la gorge. Écrasant sa pomme d'Adam et le tuant sur le coup. Driss n'utilisait que très rarement d'armes blanches comme les épées ou les haches mais il avait toujours utilisé un couteau : fort utile pour dépecer ses prises et pour percer l'oeil de l'ennemi trop proche et trop rapide pour être immobilisé.

" Qu'est-ce que vous avez accompli jusqu'ici, toi et ton groupe ? " demanda l'homme serpent pour que Koban se laisse aller et parle un peu de lui à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rejoint nous pour une grande aventure (ou pas)   Rejoint nous pour une grande aventure (ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rejoint nous pour une grande aventure (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cinq Couronnes :: Les terres de Syracuse :: "L'étreinte" :: Auberge de la feuille de pin-