Réouverture du forum ∆ Inscrivez-vous dès maintenant !

Partagez | 
 

 Syracuse, après sa conquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nom du familier : Hua, le hérisson

Masculin Messages : 18

Date d'inscription : 18/12/2013
Age du personnage : 85 ans

Localisation : L'étreinte
Gagne-pain : Bûcheron de profession

Devise : Les Hommes et les arbres sont pareils. Ils tombent après quelques coups de hache.
Choses importantes :
Meldril est un nain. Il vit pour gagner son pain et est un bon vivant.
Membre du "Cercle des bûcherons de l'Étreinte"

Equipement :
Une grande hache de guerre, une hache simple. Une tunique à capuche et des gantelets d'acier dont le métal monte jusqu'à ses épaules. Il a une ceinture à laquelle sont attachées ses bourses, sa hache simple et sa gourde. Une corde de 3m entourée autour de son petit être permet de pouvoir garder sa plus grande hache dans son dos. Et pour finir, des bottes de cuir de bonne qualité.


avatar
Admin
Meldril
MessageSujet: Syracuse, après sa conquête   Ven 20 Déc - 20:06



Chroniques de Syracuse


Syracuse, après sa conquête

« On ne peut déserter le champ de bataille à l'heure du combat décisif. »




« Ce n'est pas le hasard d'une bataille qui décide qu'on est vainqueur
ou battu, mais une obscure prédestination. »




Les écrits sur la naissance du pays sont très peu nombreux. Ils sont d'ailleurs écrits dans des langages que les Hommes ne comprennent désormais plus. Le fait que le territoire aie été gagné par la guerre semble être la vérité mais tant d'années sont passées depuis ces temps anciens que nombreux considèrent cela comme une légende. Mais ce n'est pas là une raison pour ne pas y croire. Au même titre que les cinq couronnes, la guerre pour Syracuse est un mythe qui forgent les rêves des enfants et les pensées des adultes. Car tous connaissent ces contes et ce qu'il y a à en apprendre. Les rumeurs concernant un savoir des elfes des bois à ce sujet son nombreuses. La garde des forêt prétend qu'ils passent en Brinbois depuis leur plus jeune âge et que jamais un nouveau visage n'est apparu chez les elfes. Ces êtres mystérieux pourraient en savoir long sur ce qui s'est réellement passé. Mais, jusqu'à aujourd'hui, rien n'a été révélé.Les elfes de Brinbois sont eux-même un mystère pour la plupart des Hommes. Ceux-ci croyant au fait que les cinq couronnes auraient dû les pousser, eux aussi, jusqu'aux bras d'Atlas, l'ultime frontière du pays.

Pour ne pas remettre en compte les légendes de la guerre et de ce qui s'y produit, l'hypothèse la plus probable semble être que ces elfes ce soient soumis aux règne humain et à ses lois pour pouvoir persister dans sa forêt. Ne causant pas le moindre trouble, ne volant pas la moindre bête au Roi, ils sont désormais considérés comme des êtres loyaux et honorables qui ne remettront jamais en cause leur infériorité au Roi et à la Reine, tout deux de sang humain. Bien sûr, au même titre que les hommes, des voyous, des voleurs et des bandits sévissent et ce même chez les elfes. Depuis ces temps oubliés, peu de choses se sont produites. Les êtres mauvais et ambitieux semblent avoir épargné le continent au long des siècles précédents. Les villages deviennent des villes, les chemins deviennent des routes. La capitale semble devenir une véritable plateforme commerciale, si bien que les affaires du port de Syracuse ne cessent jamais. Le pays est aussi prospère que cela se peut et ne semble pas être menacé. Pas le moins du monde.
Mais Griselbrand, qui dirigea les armées des Hommes au combat lors de la première guerre, apprend aux Hommes qu'il leur faut rester sur leurs gardes. Et malgré le fait que le mal n'aie encore frappé, les murs de Mytilène sont forts et les armées du Roi sont grandes.

C'est là une bonne nouvelle en ces jours étranges où les voyageurs étrangers se font de plus en plus nombreux à venir en Syracuse sans projeter de s'en aller... où les nouvelles des autres continents parlent de famine, de maladie et de combats...  où les navires marchand partant de Syracuse transportent des armes et plus autant de nourriture...

Ce sont là des temps étranges pour le monde... qu'en ferez-vous ?




« C'était la dernière guerre ; la suivante attend. »

Texte : Meldril. © Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://en-quarantaine.forumactif.org
 

Syracuse, après sa conquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Perte des points en dextérité après Up
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :
» Deux semaines après le séisme, elle est retrouvé vivante sous les décombres
» Jeu Le Seigneur Des Anneaux:L'Age des Conquêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cinq Couronnes :: Premiers Pas :: Livres et Parchemins-