Réouverture du forum ∆ Inscrivez-vous dès maintenant !

Partagez | 
 

 Maisons Nobles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nom du familier : Soren

Féminin Poissons Singe
Messages : 31

Date d'inscription : 16/12/2013
Age du personnage : Plus de deux millénaires

Localisation : En chemin
Gagne-pain : Prêtresse

Devise : « Tout est magie, ou rien. »
Choses importantes :
Neïth était la prêtresse et gardienne du sanctuaire de la déesse dont elle porte le prénom. Après la destruction du lieu sacré, elle a décidé de découvrir le monde et d'y prêcher la bonne parole ; celle de la déesse Neïth, oubliée avec le temps.

Equipement :
Sa tenue classique de prêtresse, des onguents et médicaments qu'elle fabrique elle-même, une gourde pleine de l'eau du puits d'Eau-De-Vie, une bourse en cuir, son sceptre magique, un arc, un carquois rempli de flèches, une dague elfique et des livres de magie ancienne ; curative et d'invocation.


avatar
Admin
Neïth Memphis
MessageSujet: Maisons Nobles   Jeu 18 Juin - 18:59



Maisons nobles

Préface Nous avons créé quelques maisons nobles prédéfinies au cas où vous n'auriez pas beaucoup d'inspiration. Malgré cette liste vous pourrez bien évidemment créer votre propre maison. N'oubliez pas que les nobles ont un nom de famille (les admins devront valider ce dernier, afin d'éviter tout nom totalement ridicule [à part si cela fait partie de votre histoire haha]). Les nobles peuvent être riches comme pauvres (vous pouvez être issu d'une vieille famille noble qui a tout perdu avec le temps par exemple) et ont une certaine éducation. Les centaures, nymphes et orques ne peuvent pas être "noble", ce sont des êtres indépendants, ils peuvent néanmoins se choisirent un leader (excepté les nymphes qui sont solitaires). Les loups-garous peuvent être des nobles mais si leur famille apprend la vérité, ils risquent d'être rejeté. Pareil pour les vampires (à part si toute la famille est concernée par la malédiction...).


Ainin (nobles nains, famille royale) Les "Ainin" composent la famille royale du pays portant le même nom. Ce sont des nains d'une lignée très ancienne et bien plus vieille que toutes celles des humains. La plupart vivent donc à l'étranger mais vous pouvez voyager à Syracuse, être un exclu ou simplement ne pas faire partie de la branche principale de la famille (raison pour laquelle vous avez pu vous installer ailleurs sans problème). Vous pouvez incarner un de ses hauts dirigeants mais le pays n'étant pas encore débloqué, c'est à éviter.



Deïr (nobles Hauts-Elfes, famille royale) Les "Deïr" composent la famille souveraine de la Lydie, où se trouve le port d'Aera. C'est une lignée particulièrement ancienne qui s'est un jour mélangée aux elfes de la forêt de Syracuse par nécessité. Vous pouvez incarner le chef de famille, qui doit être un elfe d'âge mûr, sage et réfléchi. Vu leur parenté et leurs sentiments amicaux envers les elfes de Brinbois, certains des Deïr vont s'installer à Syracuse.


Hagar (famille orque, souveraine de Sang-Fort) Les "Hagar" sont des orques, les hauts dirigeants de Sang-Fort. Il n'existe pas de famille orque vraiment noble, ce sont les plus puissants qui sont en charge du règne du pays. Les Hagar dirigent tout de même depuis plusieurs générations, démontrant sans cesse leur supériorité autant par l'intelligence que par la force. Vous pouvez jouer le dirigeant de la famille, un orque puissant, un grand guerrier. Vous pouvez aussi incarner n'importe quel autre membre de la famille (les plus importants doivent avoir des rangs dans leur armée). Certains orques de la famille aurait fuient à Syracuse après avoir été banni pour certaines raisons, toujours plutôt bonnes. D'autres sont des déserteurs qui refusent de devenir des soldats.


De Mytilène (famille royale humaine, souveraine de Syracuse) Le roi de Syracuse est Calion IV. Cette famille est d'une lignée assez ancienne mais reste bien courte par rapport à celles des elfes et des nains. Vous pouvez jouer n'importe quel personnage de cette famille, vous avez en effet ici, l'avantage de pouvoir être à Syracuse sans raison particulière vu que c'est votre lieu de naissance. Les membres de la famille ont un grand pouvoir sur les terres de Syracuse (excepté à Brinbois) et sont dont respectés. Ils sont plus connus pour être des guerriers que pour être de grands magiciens.


Serrett (famille noble humaine, haute importance) Les "Serrett" sont depuis toujours les loyaux vassaux de la famille royale "De Mytilène". Ils sont connus pour être de grands nécromanciens. Ce sont les seigneurs de Marches-Noires, détenteurs de la connaissance et de la culture humaine. Ils ne sont pas très nombreux et souvent assez sombres et mystérieux. Certains disent qu'ils ne sont pas vraiment humains, mais ce ne sont que des balivernes, ils sont juste un peu étranges. Vous pouvez incarner le chef de famille qui doit être sérieux, sévère et droit. Vous pouvez incarner un de ses enfants (si le chef de famille est joué sur le forum, veuillez lui demander la permission avant de créer un de ses enfants), un de ses frères ou un de ses soeurs... Vous êtes libres de faire à peu près ce que vous voulez.



D'Abydos (ancienne famille noble humaine, faible importance) Les "D'Abydos" forment la plus ancienne famille humaine jamais connue. Ils étaient autrefois seigneurs d'Abydos, grande ville construite dans les Hauts des Hommes (dont ils étaient aussi les dirigeants). Mais après une catastrophe naturelle, Abydos a entièrement été détruite. Ils composaient une grande famille d'invocateurs, assez solitaires et hautains envers les autres seigneurs. Ils n'ont jamais été véritablement loyaux à la couronne et ont payés de ce manque d'appui à la chute de leur capitale. Le roi de l'époque refusa délibérément de leur donner les moyens de reconstruire Abydos et leur retira leur titre de seigneurs des Hauts des Hommes, toutes leurs maisons vassales les ont abandonnées à ce moment là. Ils errent aujourd'hui un peu partout, dans les montagne ou même dans les grandes villes. Ils sont désormais amers et rêvent de faire payer à la famille royale ses actes qui furent terribles pour eux et pour leur peuple très réduit avec le temps. Il n'existe plus de chef de famille. Vous pouvez jouer à peu près ce que vous voulez comme personnage.


Saïs (famille noble humaine, haute importance) Les "Saïs" forment la famille souveraine de "L'étreinte". Ils ne sont pas connus pour grand-chose. Ils sont nobles depuis peu de temps et sont de grands profiteurs de la vie. Ils sont loyaux envers la couronne mais évitent de prendre part aux conflits entre les maisons souveraines. Ce sont des amoureux de leur peuple, généreux et sympathiques. Vous pouvez jouer le chef de famille, sa femme ou ses enfants (si un des membres de la famille est joué, demandez la permission dans le sujet ouvert aux invités avant de créer un membre ayant un lien de parenté avec lui). Vous pouvez aussi créer un parent éloigné.


Memphis (famille noble d'elfes de la forêt, haute importance) Les "Memphis" composent la famille souveraine de Brinbois. Ils sont indépendants, non-loyaux à la couronne. Ce sont des elfes de la forêt mais ils se sont un jour mélangés aux hauts-elfes de la Lydie. Ils sont assez nombreux, Le seigneur de Binbois est Elendil. Vous pouvez créer d'autres personnages, que ce soit des membres de la famille éloignés ou même une famille parallèle aux Memphis.


Précisions Vous pouvez très bien créer une famille noble, vassale des maisons souveraines. Si vous créez une histoire assez intéressante à cette dernière, elle sera rajoutée dans la liste afin que d'autres puissent la rejoindre. Vous pouvez créer une famille d'importance moyenne ou faible. Vous pouvez néanmoins être assez puissant, tout dépend de vos souverains. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans le sujet ouvert aux invités.




Neïth

« La vie est une lumière devant le vent. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-cinq-couronnes.forumactif.org
Nom du familier : Soren

Féminin Poissons Singe
Messages : 31

Date d'inscription : 16/12/2013
Age du personnage : Plus de deux millénaires

Localisation : En chemin
Gagne-pain : Prêtresse

Devise : « Tout est magie, ou rien. »
Choses importantes :
Neïth était la prêtresse et gardienne du sanctuaire de la déesse dont elle porte le prénom. Après la destruction du lieu sacré, elle a décidé de découvrir le monde et d'y prêcher la bonne parole ; celle de la déesse Neïth, oubliée avec le temps.

Equipement :
Sa tenue classique de prêtresse, des onguents et médicaments qu'elle fabrique elle-même, une gourde pleine de l'eau du puits d'Eau-De-Vie, une bourse en cuir, son sceptre magique, un arc, un carquois rempli de flèches, une dague elfique et des livres de magie ancienne ; curative et d'invocation.


avatar
Admin
Neïth Memphis
MessageSujet: Re: Maisons Nobles   Jeu 18 Juin - 19:02



Les Seigneurs Prédéfinis

Le roi Le roi de Syracuse se nomme Calion IV de Mytilène (le prénom est changeable si vous le souhaitez vraiment). Il est dit comme étant un bon roi mais sa personnalité est assez libre, tout comme son apparence. Il peut avoir des frères et soeurs (si vous souhaitez être de sang royal sans être le roi pour autant...) et même des enfants et bâtards (si le roi est joué, veuillez demander la permission dans le sujet ouvert aux invités avant de créer un de ses enfants). Il est très respecté de ses sujets mais n'est pas considéré comme le roi des elfes de Brinbois. Le roi est bien évidemment un humain.



Le seigneur de Brinbois (des elfes) Le dirigeant des elfes de la forêt se nomme Elendil Memphis (le prénom est changeable si nécessaire), il est le fils d'Ohtar, le seigneur précédent, qui était reconnu pour son immense sagesse et qui est mort de vieillesse à plus de 4000 ans. Elendil est dit un peu jeune pour régner (environ 600 ans), il est le frère de Neïth (personnage joué) mais ne l'a jamais vraiment connue car elle s'était déjà reconvertie en prêtresse avant sa naissance. Elendil est dit comme étant un très grand guerrier et stratège.


Neïth

« La vie est une lumière devant le vent. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-cinq-couronnes.forumactif.org
Nom du familier : Soren

Féminin Poissons Singe
Messages : 31

Date d'inscription : 16/12/2013
Age du personnage : Plus de deux millénaires

Localisation : En chemin
Gagne-pain : Prêtresse

Devise : « Tout est magie, ou rien. »
Choses importantes :
Neïth était la prêtresse et gardienne du sanctuaire de la déesse dont elle porte le prénom. Après la destruction du lieu sacré, elle a décidé de découvrir le monde et d'y prêcher la bonne parole ; celle de la déesse Neïth, oubliée avec le temps.

Equipement :
Sa tenue classique de prêtresse, des onguents et médicaments qu'elle fabrique elle-même, une gourde pleine de l'eau du puits d'Eau-De-Vie, une bourse en cuir, son sceptre magique, un arc, un carquois rempli de flèches, une dague elfique et des livres de magie ancienne ; curative et d'invocation.


avatar
Admin
Neïth Memphis
MessageSujet: Re: Maisons Nobles   Jeu 18 Juin - 19:20



Les Personnages Dans Le Jeu

Famille De Mytilène
Le roi Calion IV (personnage prédéfini libre)

Places prises dans la branche principale : (sans compter les personnages prédéfinis) 0/5
Places prises dans la branche secondaire (oncles, neveux, etc) : 0/6


Pour incarner un noble de la branche principale de cette famille, il faut que ce soit obligatoirement en tant que double-compte


Famille Memphis
Le seigneur Elendil (personnage prédéfini libre)
Neïth Memphis

Places prises dans la branche principale : (sans compter les personnages prédéfinis) 1/6
Places prises dans la branche secondaire (oncles, neveux, etc) : 0/8


Pour incarner un noble de la branche principale de cette famille, il faut que ce soit obligatoirement en tant que double-compte


Famille Serrett
Le seigneur de Marches Noires (personnage prédéfini libre)

Places prises dans la branche principale : (sans compter les personnages prédéfinis) 0/5
Places prises dans la branche secondaire (oncles, neveux, etc) : 0/5

Pour incarner un noble de la branche principale de cette famille, il faut que ce soit obligatoirement en tant que double-compte



Famille Saïs
Le Seigneur de L'Etreinte (personnage prédéfini libre)

Places prises dans la branche principale : (sans compter les personnages prédéfinis) 0/7
Places prises dans la branche secondaire (oncles, neveux, etc) : 0/7



Famille D'Abydos

Places prises : 0/10



Famille Ainin

Places prises : 0/4


Famille Deïr

Places prises : 0/4


Famille Hagar

Places prises : 0/4


[/color]


Neïth

« La vie est une lumière devant le vent. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-cinq-couronnes.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maisons Nobles   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maisons Nobles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Histoire] Les Maisons Nobles des Sept Couronnes
» remise en vente des maisons abandonnees
» Maisons à vendre: 10 500$
» Recensement Maisons Elfiques
» Les Maisons Elfiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cinq Couronnes :: Premiers Pas :: Livres et Parchemins-