Réouverture du forum ∆ Inscrivez-vous dès maintenant !

Partagez | 
 

 Knolan, chevalier de Mytilène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nom du familier : Nimbus

Masculin Messages : 2

Date d'inscription : 15/06/2015
Age du personnage : 19

Localisation : Mytilène
Gagne-pain : Chevalier

Devise : L'honneur n'a pas de prix
Choses importantes : Chevalier de Syracuse
Equipement : Épée longue "Hamezan", armure de plate de fer, selle de bonne qualité.

avatar
Chevalier Fringuant
Knolan Hamezan
MessageSujet: Knolan, chevalier de Mytilène   Lun 15 Juin - 23:28



Knolan Hamezan


Prénom : Knolan
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Origine : "Le Buisson", village bordant le bois des CouronnesRace : Humain
Orientation sexuelle : Heterosexuel
Profession : Chevalier
Alignement : Neutre
Argent de départ : Rien





Points Forts
Très habile au combat en général. Maîtrise de l'épée à deux mains. En possession de très bon matériel (armure et équipement).


Points Faibles
Knolan n'a aucune expérience, il ne connait rien à la magie, c'est un jeune chevalier aux bonnes intentions et assez naïf.





Physique
Knolan est très grand pour son jeune âge, il fait plus d'un mètre quatre-vingt. Il est relativement fort pour son âge, mais rien d'insurmontable pour quelqu'un de courageux. Ses cheveux bruns sont tirés vers l'arrière.





Histoire
Il est fils d'un des nombreux gardes surveillant les routes du Royaume. Sa famille possède des terres, héritage de leur ancêtre, Amis Hamezan, qui aurait été le capitaine du groupe ayant mis un terme à la dernière rebellion elfe à Syracuse, avant de longues années de calme et de sérénité pour tout le pays.
Très jeune, déjà, Knolan désirait devenir chevalier et conquérir la capitale de Syracuse. Il rêvait de participer aux plus grands tournois et se faire une place dans la cour, au milieu des gens importants de son pays. Grâce à son nom, il avait la possibilité d'avoir le titre de manière très aisée, et suite à un très long entraînement de la part d'un déserteur caché dans son village, il apprit à manier l'épée, la lance et le bouclier si bien qu'il décida de partir à Mytilène pour obtenir son titre et faire ses preuves dans les joutes et les duels qui allaient se présenter lors du prochain tournoi.

Cependant, son père n'allait revenir que dans quelques mois encore, son travail l'obligeant à s'absenter un bonne dizaine de mois par ans et à laisser sa belle famille derrière lui pendant tout ce temps. C'est malgré les conseils avisés de sa mère et de ses soeurs que Knolan partit, seul avec le meilleur cheval du coin, en direction de Mytilène, sans peurs ni craintes de ce qui pourrait lui arriver sur le chemin. Il faut avouer que son père lui a mit des idées bien étranges dans la tête, selon les quelles les routes de Syracuses étaient sures et surveillées par un nombre de gardes exceptionnel.

Ce fut donc avec beaucoup de surprise que Knolan ne rencontra pas un seul garde dans sa première journée de voyage. Et c'est avec encore plus d'étonnement qu'il se réveilla sans sac de provisions à ses pieds, car c'est là qu'il l'avait naïvement laissé. Sa naïveté le poussa même à conclure que sa nourriture s'en était allée, volée par un animal sauvages, sans penser ni à quel genre de bête cela pouvait être.

Il ne remarqua pas le regard persistant posé sur lui tout au long de cette longue journée de marche durant laquelle il ne rencontra toujours personne, sauf peut-être la faim qui le ténaillait depuis déjà quelques heures. C'est lorsque le soleil se coucha, qu'il posa sa couche au sol et qu'il s'appréta à s'endormir qu'il entendit des bruits étranges et plus proches qu'il ne l'aurait espéré.

Il s'agissait d'une bande de voleurs, un seul était grand, les autres étaient vieux et amaigris par le manque de trafic sur le "chemin des gardes". Il n'aurait pas un été un problème pour Knolan de maîtriser ces huit individus s'il n'avait pas été pris au dépourvu, couché au sol et totalement désarmé.

Néanmoins, après que les brigands aient commis l'erreur de le relever de force pour fouiller le peu d'affaires qu'il avait, il put faire fuire le groupe de couards après une dizaine de minutes de combat acharné. Cependant, ils étaient partis les mains bien remplis, il ne lui restait désormais qu'une partie de sa jolie armure et son épée (qui avait été trop lourde pour être emportée par les plus petit d'entre eux).

Son arrivée à Mytilène ne s'était pas passée comme il se l'espérait, étant donnée qu'il avait du se présenter une dizaine de fois pour pouvoir atteindre les personnes responsables des titres et de leur distribution et que devenir chevalier ne consistait finalement qu'en l'obtention d'un document qu'il n'avait même pas pu garder.

La bonne chose était qu'il avait pu s'inscrire au tournoi, pour ce qui allait être une série de duels qu'allaient se disputer les prétendants au titre de "défenseur de Mytilène" rendu par le Roi lui-même!

Pour se préparer, il dut vendre ce qui lui restait de son armure pour s'en acheter une complète, de nettement moins bonne qualité.

~Tournoi à venir en RP~




Familier
Nimbus est un cheval de couleur sombre, contrastant avec ce qu'était -auparavant- l'armure argentée de Knolan.




Equipement
Son armure est une armure de plate de fer, résistante mais qu'il devra très probablement changer pour une nouvelle à la fin même du tournoi. Il possède une épée longue qui est une possession de sa famille depuis des générations. La selle, constamment posée sur le dos de sa monture est de bonne qualité. Il s'agit là de toutes ces affaires, finalement.




Pseudo ou prénom Meldril
Sexe Masculin
Âge 21
Profession blablabla
D'où venez-vous ? d'ici mêeeme
Experience RP
Rang Chevalier fringuant




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nom du familier : Soren

Féminin Poissons Singe
Messages : 31

Date d'inscription : 16/12/2013
Age du personnage : Plus de deux millénaires

Localisation : En chemin
Gagne-pain : Prêtresse

Devise : « Tout est magie, ou rien. »
Choses importantes :
Neïth était la prêtresse et gardienne du sanctuaire de la déesse dont elle porte le prénom. Après la destruction du lieu sacré, elle a décidé de découvrir le monde et d'y prêcher la bonne parole ; celle de la déesse Neïth, oubliée avec le temps.

Equipement :
Sa tenue classique de prêtresse, des onguents et médicaments qu'elle fabrique elle-même, une gourde pleine de l'eau du puits d'Eau-De-Vie, une bourse en cuir, son sceptre magique, un arc, un carquois rempli de flèches, une dague elfique et des livres de magie ancienne ; curative et d'invocation.


avatar
Admin
Neïth Memphis
MessageSujet: Re: Knolan, chevalier de Mytilène   Mer 17 Juin - 3:25

Validé Meldril, bon jeu


Neïth

« La vie est une lumière devant le vent. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-cinq-couronnes.forumactif.org
Nom du familier : Hua, le hérisson

Masculin Messages : 18

Date d'inscription : 18/12/2013
Age du personnage : 85 ans

Localisation : L'étreinte
Gagne-pain : Bûcheron de profession

Devise : Les Hommes et les arbres sont pareils. Ils tombent après quelques coups de hache.
Choses importantes :
Meldril est un nain. Il vit pour gagner son pain et est un bon vivant.
Membre du "Cercle des bûcherons de l'Étreinte"

Equipement :
Une grande hache de guerre, une hache simple. Une tunique à capuche et des gantelets d'acier dont le métal monte jusqu'à ses épaules. Il a une ceinture à laquelle sont attachées ses bourses, sa hache simple et sa gourde. Une corde de 3m entourée autour de son petit être permet de pouvoir garder sa plus grande hache dans son dos. Et pour finir, des bottes de cuir de bonne qualité.


avatar
Admin
Meldril
MessageSujet: Re: Knolan, chevalier de Mytilène   Jeu 18 Juin - 20:02

Merci, voilà qui est bien gentil


• Membre du Cercle des Bûcherons de L'étreinte •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://en-quarantaine.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Knolan, chevalier de Mytilène   

Revenir en haut Aller en bas
 

Knolan, chevalier de Mytilène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un honorable chevalier
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Un petit bonjour de La maisnie du chevalier Bragon
» l armure du Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cinq Couronnes :: Premiers Pas :: Votre identité-