Nom du familier : Hua, le hérisson Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2013 Age du personnage : 85 ans
Localisation : L'étreinte Gagne-pain : Bûcheron de profession
Devise : Les Hommes et les arbres sont pareils. Ils tombent après quelques coups de hache. Choses importantes : Meldril est un nain. Il vit pour gagner son pain et est un bon vivant.
Membre du "Cercle des bûcherons de l'Étreinte" Equipement : Une grande hache de guerre, une hache simple. Une tunique à capuche et des gantelets d'acier dont le métal monte jusqu'à ses épaules. Il a une ceinture à laquelle sont attachées ses bourses, sa hache simple et sa gourde. Une corde de 3m entourée autour de son petit être permet de pouvoir garder sa plus grande hache dans son dos. Et pour finir, des bottes de cuir de bonne qualité.
Admin Meldril | Sujet: Expéditions, visites de donjons, découvertes ! Sam 1 Fév - 0:59 | |
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Dans le pays de Syracuse comme dans le monde entier, bien des mystères restent encore à découvrir. Tout le décors de ce monde dans lequel vous errez, dans lequel vous vivez toutes vos aventures depuis le jour où vous y êtes tombés n'est pas encore totalement révélé. Loin de là ! Vous pouvez procéder à des excavations, à des expéditions, à des recherches et même à des aventures dans de vieux donjons et tout type de paysages sur les terres de Syracuse. Vous avez la liberté d'en créer le décors, le parcours, de vivre une expérience totalement votre. Sinon, vous pouvez faire appels à nous car nous nous offrons comme maîtres du jeu. Enthousiastes à l'idée que vous parcouriez les terres de ce pays à la recherche d'inconnues, ceci vous guidant très probablement vers ce qui sera une aventure trépidante et pleine d'obstacle auxquels vous devrez faire face ! Vous pouvez créer vos propres donjons, quels qu'ils soient et ce n'importe où à Syracuse. Ainsi pourrez-vous parcourir vos créations avec vos compagnons et y trouver des trésors qui vous correspondent. Le(s) seul(s) donjon(s) dont vous, jeune (ou vieil) aventurier sans culture avez peut-être entendu parler semble être • le grand donjon des cimes froides du Haut des Hommes : " les portes du froid " - description rapide:
En 8 866, le bruit courait qu'une rune ancienne et difficile à traduire décrivait la Couronne de Bjorn comme étant enfouie derrière ses portes. Une expédition fut montée dans l'instant. Non seulement l'expédition échoua, mais la moitié des participants furent tués. Leur carcasses décorent probablement l'une ou l'autre pièce du Donjon tandis que l'autre moitié des participants a littéralement disparue à la sortie.
D'autres Donjons sont cela-dit là, quelque part, parfois très bien cachés et donc inconnus aux jeunes êtres qui parcourent les terres de ce pays. • les " cavités de Brinbois " sont inconnues aux mortels qui y vivent. - description rapide:
Personne ne les a encore découvertes. Et pour cause : il faudrait assécher le puits d'eau-de-vie au fond du quel se trouve la seule et unique entrée. Ou alors être capable de se maintenir en apnée pour un bon moment et accéder jusqu'au fond... le tout, sans savoir ce qui vous attend. Bien que les rares bruits courant à son sujet décrivent des richesses sans fin !
• l' "Arche perdue de Golofint" est inconnue aux habitants du pays. - description rapide:
Personne ne l'a encore découvert. Il s'agit d'une Arche citée dans une très vieille légende à moitié oubliée selon laquelle Golofint serait un dragon. Celui-ci veillerait apparemment sur une Arche remplie de trésors et de richesses.
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Texte : Meldril. © Code de Anéa pour N-U[/center] |
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