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Nom du familier : Soren Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2013 Age du personnage : Plus de deux millénaires
Localisation : En chemin Gagne-pain : Prêtresse
Devise : « Tout est magie, ou rien. » Choses importantes : Neïth était la prêtresse et gardienne du sanctuaire de la déesse dont elle porte le prénom. Après la destruction du lieu sacré, elle a décidé de découvrir le monde et d'y prêcher la bonne parole ; celle de la déesse Neïth, oubliée avec le temps. Equipement : Sa tenue classique de prêtresse, des onguents et médicaments qu'elle fabrique elle-même, une gourde pleine de l'eau du puits d'Eau-De-Vie, une bourse en cuir, son sceptre magique, un arc, un carquois rempli de flèches, une dague elfique et des livres de magie ancienne ; curative et d'invocation.
Admin Neïth Memphis | Sujet: Les groupes > Races disponibles Ven 20 Déc - 3:30 | |
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Les humains « N’ayez aucune crainte. Votre vie ne sera pas gaspillée. » Longévité des humains : entre 65 et 120 ans. Taille moyenne des hommes : 1m80 Taille moyenne des femmes : 1m65 Affinité avec : La magie, nécromancie, invocation... Tous les styles de combat
Les humains peuvent être de grands combattants et magiciens. |
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Description
La race humaine est la plus courante et répandue à Syracuse. Leurs caractéristiques sont nombreuses et ils sont généralement très différents les uns des autres. Que ce soit physiquement ou mentalement ils sont rarement pareils qu'un autre. Ils ont une certaine affinité avec la magie et le combat. L'humain peut donc être un nécromancien (sorcier spécialisé dans l'invocation des esprits des défunts) de haut niveau (il peut réussir à contrôler leur volonté et redonner vie à un être récemment mort). L'homme magicien peut aussi choisir d'être invocateur (spécialiste dans les invocation classique : esprits des éléments et des lieux [ex: forêt], des démons et esprits de familiers. Les humains peuvent devenir des invocateurs assez puissants que pour contrôler la volonté de leurs invocation. Ils peuvent aussi maîtriser toutes les magies de bases (des éléments par exemple). Ils ont une intelligence moyenne et pratiquent toutes sortes de métiers.
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Points faibles : Endurance, manque de sagesse, longévité Ils ne sont pas la bienvenue sur la terre des elfes, ils sont vus comme des destructeurs de la nature par ces derniers. Les humains vivent généralement dans les villes. La magie n'est pas toujours bien vue chez eux. Texte : Neïth. © Code de Anéa pour N-U
Dernière édition par Neïth le Jeu 26 Déc - 0:28, édité 4 fois |
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Devise : « Tout est magie, ou rien. » Choses importantes : Neïth était la prêtresse et gardienne du sanctuaire de la déesse dont elle porte le prénom. Après la destruction du lieu sacré, elle a décidé de découvrir le monde et d'y prêcher la bonne parole ; celle de la déesse Neïth, oubliée avec le temps. Equipement : Sa tenue classique de prêtresse, des onguents et médicaments qu'elle fabrique elle-même, une gourde pleine de l'eau du puits d'Eau-De-Vie, une bourse en cuir, son sceptre magique, un arc, un carquois rempli de flèches, une dague elfique et des livres de magie ancienne ; curative et d'invocation.
Admin Neïth Memphis | Sujet: Re: Les groupes > Races disponibles Ven 20 Déc - 3:57 | |
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Les elfes « N’ayez aucune crainte. Votre vie ne sera pas gaspillée. » Longévité des elfes : trois à cinq-milles ans. Taille moyenne : un peu plus élevée que celle des humains. Les elfes ont des affinités avec : La nature en générale, L'invocation, le tire à l'arc. Il existe trois sortes d'elfes : les Hauts-Elfes, les Elfes de la forêt et les Elfes Noirs.
Les Elfes de la forêt sont les plus répandus à Syracuse. |
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Description
Les elfes sont des être aériens, légers et lumineux. Ils ont généralement la peau claire et sont d'une grande beauté. Leur plus grande différence physique avec les humains est leur paire d'oreilles pointues qu'ils possèdent tous. Ils ont la chevelure dans des tons automnales (brune, rousse...) ou blonde. Les elfes de la forêt qui sont très répandus à Syracuse vivent généralement à Brinbois. Les Hauts-Elfes, venant d'Aera, sont aussi assez courants en Syracuse (comme voyageurs la plupart du temps) et côtoient les humains. Les Elfes Noirs se font rares car très peu appréciés, ils sont dits sombres et aux mauvaises intentions. Ils vivent dans les endroits que leurs ennemis évitent. Que ce soit des grottes ou des bois sombres et souvent dangereux. Les elfes ont une grande affinité avec la magie d'invocation des esprit élémentaires (de l'air, des rivières et des forêts) et peuvent ainsi contrôler ces différents éléments avec beaucoup d'efforts, généralement grâce à leurs chants et prières (les elfes ont une voix pure et elle est écoutée par les esprits). Les elfes peuvent, néanmoins, apprendre toutes sortes de magie. Mais leur plus importante affinité est le tire à l'arc qu'ils pratiquent mieux que quiconque. Les elfes peuvent pratiquer à peu près toute sorte de métier mais vu leur noble nature ils ne le font généralement pas.
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Les elfes possèdent très peu de points faibles. Ils sont connus pour être des humains améliorés ; plus forts, plus sages et plus beaux. Ils peuvent néanmoins être fermés d'esprit et avoir une aversion pour les autres races. Leur adoration pour la nature pourrait bien, elle aussi, être un obstacle à leur développement à Syracuse. Texte : Neïth. © Code de Anéa pour N-U
Dernière édition par Neïth le Jeu 26 Déc - 0:43, édité 4 fois |
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Devise : « Tout est magie, ou rien. » Choses importantes : Neïth était la prêtresse et gardienne du sanctuaire de la déesse dont elle porte le prénom. Après la destruction du lieu sacré, elle a décidé de découvrir le monde et d'y prêcher la bonne parole ; celle de la déesse Neïth, oubliée avec le temps. Equipement : Sa tenue classique de prêtresse, des onguents et médicaments qu'elle fabrique elle-même, une gourde pleine de l'eau du puits d'Eau-De-Vie, une bourse en cuir, son sceptre magique, un arc, un carquois rempli de flèches, une dague elfique et des livres de magie ancienne ; curative et d'invocation.
Admin Neïth Memphis | Sujet: Re: Les groupes > Races disponibles Ven 20 Déc - 4:17 | |
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Les nains « N’ayez aucune crainte. Votre vie ne sera pas gaspillée. » Longévité des nains : plusieurs siècles. Taille moyenne : entre 40cm et 1m40. Les nains n'ont aucune affinité avec la magie mais sont de très grands forgerons et guerriers. Ils peuvent tenter d'apprendre la sorcellerie mais détestent souvent cela.
L'existence des naines est incertaine mais pas incroyable. |
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Description
Les nains sont des êtres bourrus, généralement dotés d'un grand humour. Ils sont néanmoins très fier malgré leur petite taille. Physiquement, ils n'ont pas souvent les traits fins et harmonieux ; au contraire. Leur couleur de cheveux est variable mais les plus courantes sont le roux vif et le brun. Ils ont une grande force physique et sont d'ailleurs reconnus comme étants de grands combattants. Parmi les armes, ils préfèrent de loin les haches et il est rare de les voir sans. Les nains vivent un peu partout à Syracuse mais n'y ont pas de lieu particulier où se retrouver bien que la plupart travaillent dans les mines. Ils viennent par la mer du territoire d'Ainin. Ils se mêlent facilement aux humains bien que pas toujours appréciés par ceux-ci... Beaucoup de nains sont forgerons mais ils peuvent faire à peu près toutes sortes de travail. Ce ne sont pas des habitués des grandes villes (excepté pour ceux qui voyagent et quittent les terres d'Ainin) et sont, pour la plupart, hostiles envers les elfes (ceux-ci le leur rendent souvent assez bien...). Ils détestent souvent la magie et ne sont pas doués pour ça mais rien n'est impossible. Les nains, avec beaucoup d'effort, peuvent devenir n'importe quelle sorte de sorcier.
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Les nains ont pour points faibles leur trop grand honneur et fierté. Ils ont une intelligence moyenne et ne sont pas connus pour leur sagesse. Ils sont néanmoins puissants et ont de réels doigts de fées. Les nains ont une plus grande affinité avec les humains qu'avec les elfes. Ils sont reconnus en tant que guerriers et sont donc respectés. Texte : Neïth. © Code de Anéa pour N-U
Dernière édition par Neïth le Jeu 26 Déc - 0:29, édité 2 fois |
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Devise : « Tout est magie, ou rien. » Choses importantes : Neïth était la prêtresse et gardienne du sanctuaire de la déesse dont elle porte le prénom. Après la destruction du lieu sacré, elle a décidé de découvrir le monde et d'y prêcher la bonne parole ; celle de la déesse Neïth, oubliée avec le temps. Equipement : Sa tenue classique de prêtresse, des onguents et médicaments qu'elle fabrique elle-même, une gourde pleine de l'eau du puits d'Eau-De-Vie, une bourse en cuir, son sceptre magique, un arc, un carquois rempli de flèches, une dague elfique et des livres de magie ancienne ; curative et d'invocation.
Admin Neïth Memphis | Sujet: Re: Les groupes > Races disponibles Ven 20 Déc - 4:38 | |
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Les loups-garous « N’ayez aucune crainte. Votre vie ne sera pas gaspillée. » Leur longévité est assez variable, souvent courte. Leur deuxième forme est un loup plus grand que la moyenne. Les loups garous sont de simples humains, dits maudits ou habités par les ténèbres. Ils ont les mêmes caractéristiques générales que les humains, sinon. Leur transformation est douloureuse et peut les rendre fous.
Certains loups-garous contrôlent assez bien leur transformation pour qu'elle ne soit que partielle. |
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Description
Les loups-garous étaient de simples humains, au départ. Ils ont été touchés par une malédiction, lancée par un sorcier ou un esprit assez puissant. À chaque pleine lune, ils sont forcés de se transformer en une sorte de loup (souvent plus gros et monstrueux). Peu de loups-garous sont satisfaits de leur sort car ils ne peuvent généralement pas contrôler leurs actions sous leur transformation, ce qui les rend particulièrement dangereux. Les plus vieux d'entre eux peuvent contrôler cette dernière et parfois assez bien pour qu'elle ne soit que partielle. Les loups-garous sont assez rares et cachent souvent leur malédiction pour ne pas être rejetés par les autres humains. Ils peuvent transformer un autre être grâce à une morsure mais ces cas sont rares. Les loups-garous peuvent aussi être sorciers ou guerriers et exercer n'importe quel métier. Sous leur forme normale, ce sont des humains comme les autres.
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Les loups-garous sont peu répandus. Ils transforment rarement d'autres personnes car peu désireux de leur faire partager leur sort. Ils se mêlent aux humains en espérant qu'on ne découvre pas leur vraie nature. Ils sont peu appréciés de tous les peuples de Syracuse car dits maudits et habités par des ténèbres magiques et puissantes. Texte : Neïth. © Code de Anéa pour N-U
Dernière édition par Neïth le Jeu 26 Déc - 0:30, édité 2 fois |
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Admin Neïth Memphis | Sujet: Re: Les groupes > Races disponibles Ven 20 Déc - 4:58 | |
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Les vampires « N’ayez aucune crainte. Votre vie ne sera pas gaspillée. » Longévité des vampires : inconnue. Ils ressemblent souvent à des humains, leurs seules vraies différences sont leurs canines longues et pointues. Les vampires doivent obligatoirement se nourrir de sang humain assez régulièrement pour être en bonne santé. Ils sont manipulateurs et menteurs.
Certains vampires peuvent avoir un teint de peau particulier, suspect. |
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Description
Les vampires ont, la plupart du temps, été humains avant de connaitre les ténèbres. La plupart des êtres qui se sont fait mordre et ont été nourris du sang de leur créateur, jouissent de leur malédiction (contrairement aux loups-garous). Ils sont plus forts et agiles que les humains, ils possèdent aussi un étrange charisme afin d'attirer leurs victimes et surtout : ils ont le pouvoir de se transformer en chauve-souris et en loup. Mais, sont en effet maudits. Les vampires ne peuvent pas être exposés à la lumière du soleil, au risque de finir en tas de cendre (processus qui sera d'ailleurs extrêmement douloureux). Ils sont aussi condamnés à une vie d'errance et de mensonges car détestés par tous les autres peuples qui leurs servent de nourriture. Mais ce sont des êtres souvent malins et ils arrivent à cacher leur véritable nature. Ils se mêlent aux humains et aiment manipuler leur victime avant de s'en nourrir. Il est dit qu'un humain qui a été mordu sera pour toujours lié à son agresseur lorsqu'il se transformera lui aussi. Lorsque le vampire meurt, ceux ou celui qu'il a transformés subissent le même sort.
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Les vampires sont assez rares et craints. Ils sont très sensibles au soleil et ne sortent donc que la nuit. Ils sont plus puissants que les humains mais pas plus intelligents (même si ils peuvent le devenir, après des siècles de vie...). Les vampires sont "allergiques" au sang des loups-garous. Celui-ci peut les tuer dans les cas les plus graves. Texte : Neïth. © Code de Anéa pour N-U
Dernière édition par Neïth Memphis le Dim 19 Jan - 19:06, édité 5 fois |
| | | Nom du familier : Soren Messages : 31
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Devise : « Tout est magie, ou rien. » Choses importantes : Neïth était la prêtresse et gardienne du sanctuaire de la déesse dont elle porte le prénom. Après la destruction du lieu sacré, elle a décidé de découvrir le monde et d'y prêcher la bonne parole ; celle de la déesse Neïth, oubliée avec le temps. Equipement : Sa tenue classique de prêtresse, des onguents et médicaments qu'elle fabrique elle-même, une gourde pleine de l'eau du puits d'Eau-De-Vie, une bourse en cuir, son sceptre magique, un arc, un carquois rempli de flèches, une dague elfique et des livres de magie ancienne ; curative et d'invocation.
Admin Neïth Memphis | Sujet: Re: Les groupes > Races disponibles Ven 20 Déc - 6:18 | |
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Les fées « N’ayez aucune crainte. Votre vie ne sera pas gaspillée. » Les fées ne vivent pas longtemps, une quarantaine d'années tout au plus. Elles naissent adultes et ont une apparence très variable. Elles ont une grande affinité avec la magie d'invocation d'esprits élémentaires. Les fées aiment les elfes autant que la nature et ceux-ci le leur rendent bien. Leur poussière est magique et convoitée.
Il existe aussi des hommes-fée mais ils sont peu nombreux. |
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Description
Les fées sont de petits êtres généralement charmants. Elles mesurent souvent moins de trente centimètres et sont toutes dotées d'une paire d'ailes qui diffère selon la personne. Les fées sont de grandes protectrices de la nature, pour cette raison, elles détestent souvent les humains. Elles ont une grande affinité avec la magie, en particulier celle d'invocation qui est assez puissante chez elles. Les fées invoquent facilement les esprits élémentaires (esprit des rivières, forêts et vent...) et ceux-ci les protègent. Cette race vit dans les bois et rejoint rarement la ville. Les fées aiment généralement être en groupe même si certaines sortent de l'ordinaire et ne partagent pas leurs idéaux. Leur poussière a apparemment des propriétés guérisseuses, certains affirment qu'elle augmente la force et donne une sensation d'euphorie.
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Il est dit que les fées sont tellement petites qu'elles ne peuvent éprouver qu'un sentiment à la fois. Si elles sont généralement bienveillantes, elles peuvent être de véritables petites pestes envers ceux qu'elles n'aiment pas. Les fées sont des êtres chargés de magie assez puissante mais sont très très faibles physiquement. Texte : Neïth. © Code de Anéa pour N-U
Dernière édition par Neïth le Jeu 26 Déc - 0:31, édité 4 fois |
| | | Nom du familier : Soren Messages : 31
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Admin Neïth Memphis | Sujet: Re: Les groupes > Races disponibles Ven 20 Déc - 6:41 | |
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Les gobelins « N’ayez aucune crainte. Votre vie ne sera pas gaspillée. » Les gobelins ne vivent pas très longtemps. Ce sont des créatures nées de la boue et de l'impureté. Les gobelins n'ont pas besoin de femelles et il n'en existent pas. Ce sont de petites pestes tricheuse, manipulatrices et particulièrement méchantes. Leur ennemie naturelle est la fée qui est tout le contraire du monstre qu'incarne le gobelin.
Les gobelins sont connus pour leur grande laideur. |
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Description
Les gobelins ? Moches et méchants ! C'est bien ce que vous dirait un tas de gens. Ils sont peu appréciés des différents peuples vivants à Syracuse. Les seuls êtres avec qui ils arrivent à vivre en "harmonie" sont les orcs ... mais à vrai dire, ils peuvent rarement s'empêcher de se taper dessus. Les gobelins sont tout de même des créatures malignes et sournoises, qui savent tromper les humains bien que ceux-ci s'en méfient tout particulièrement. Ils n'ont pas d'affinité particulière avec la magie mais comme toutes les races ; ils peuvent apprendre. Les gobelins ne sont pas reconnus non plus comme étants des guerriers puissants mais leur grand nombre est souvent un ennemi redouté. Mais ce sont avant tout de petites bêtes fuyards qui n'agissent pas sans intérêt. Certains gobelins se démarquent tout de même des autres et sont des êtres assez exceptionnels... mais allez-y pour leur tomber dessus un de ces jours !
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Les gobelins n'ont aucunes particularités excepté leur malice. Ils sont souvent mal vus mais pas exclus de la société. Les créatures aiment vivre en groupe et apprécient, comme habitation, les lieux sombres et humides. Elles sont dites laides et méchantes mais certaines d'entre elles sont très différentes de cette idée bien implantée dans l'esprit des gens. Texte : Neïth. © Code de Anéa pour N-U
Dernière édition par Neïth le Jeu 26 Déc - 0:32, édité 1 fois |
| | | Nom du familier : Hua, le hérisson Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2013 Age du personnage : 85 ans
Localisation : L'étreinte Gagne-pain : Bûcheron de profession
Devise : Les Hommes et les arbres sont pareils. Ils tombent après quelques coups de hache. Choses importantes : Meldril est un nain. Il vit pour gagner son pain et est un bon vivant.
Membre du "Cercle des bûcherons de l'Étreinte" Equipement : Une grande hache de guerre, une hache simple. Une tunique à capuche et des gantelets d'acier dont le métal monte jusqu'à ses épaules. Il a une ceinture à laquelle sont attachées ses bourses, sa hache simple et sa gourde. Une corde de 3m entourée autour de son petit être permet de pouvoir garder sa plus grande hache dans son dos. Et pour finir, des bottes de cuir de bonne qualité.
Admin Meldril | Sujet: Re: Les groupes > Races disponibles Mar 24 Déc - 1:58 | |
| Les races jouables
Les orques « N’ayez aucune crainte. Votre vie ne sera pas gaspillée. » Les orcs vivent un peu moins longtemps que les humains. Il n'atteignent que très rarement les cent ans. Des femelles orcs existent, mais pas aussi aventurière que le sexe opposé, elles ne voyagent que très rarement jusqu'à Syracuse. Les orques ont mauvais goût dans leur humour mais sont des êtres honorables et très forts. Ils sont d'excellents forgerons.
Les orcs sont connus pour leur force brute. |
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Description
Les peaux vertes, peau grise, les orcs ! Ils règlent leurs problèmes avec leurs poings. Ils peuvent obtenir ce qu'ils veulent par la force, c'est ainsi qu'ils vivent ! Ils peuvent être leur propre chef s'ils gagnent ce droit. Comment ? Par la force, encore ! Considéré comme entièrement mauvais par les hommes, les nains et les elfes, les orcs sont pourtant très ressemblant aux humains. Ils ont un sens de l'honneur et de loyauté très développés. Nés pour se battre, la plupart d'entre eux sont des ignorants, des suiveurs. Par contre, ceux qui mènent des groupes de guerriers et ceux qui voyagent sont, la plupart du temps, intelligents et cultivés. Malheureusement, la majorité des orcs présent en Syracuse sont des bandits ou des mercenaires, bref... des gens pas très fréquentables. Mais les aventuriers, commerçants et artisans viennent aussi en nombre des terres de Sang Fort. Les peaux vertes sont connues pour leurs armures légendaires. Les forgerons orcs imposent le respect dans le monde entier bien que les armes et armures orcs sont trop lourdes pour les hommes, les elfes et même les nains. La force d'un orc est supérieure à chacune de ces trois races, et ce, d'assez loin.
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On raconte qu'un orc peut porter un cheval sur son dos. Leur apparence et leur réputation font qu'ils sont mal-aimé, mais l'histoire nous apprend qu'ils ne sont pas forcément les plus mauvais. Finalement très ressemblants aux humains, ils sont très nombreux et assez bien intégrés sur les terres de Syracuse. L'image que les gens ont d'eux va donc en s'améliorant. Texte : Mélandre. © Code de Anéa pour N-U |
| | | Nom du familier : Soren Messages : 31
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Admin Neïth Memphis | Sujet: Re: Les groupes > Races disponibles Mar 24 Déc - 5:34 | |
| Les races jouables
Les centaures « N’ayez aucune crainte. Votre vie ne sera pas gaspillée. » Longévité des centaures : 500 ans. Les centaures sont des hommes-chevaux Ils n'ont d'affinité avec aucun peuple particulier. Les elfes ne les apprécient pas. Ce sont des êtres sauvages, souvent de nature alcoolique et obsédée. Mais certain sont sages et civilisés
Les vieux centaures ont perdu leur nature d'étalon et se démarquent des autres. |
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Description
Les centaures sont des bêtes sauvages ou plutôt, qui ... vivent bien ! Ils vénèrent la déesse de l'amour et chantent ses louanges à qui veut bien l'entendre. Ils sont très ouverts d'esprit mais éprouvent un grand mépris envers les citadins. Les centaures sont des amoureux de la nature et de la liberté. Ils représentent l'étalon sous "forme humaine", ils sont de nature obsédée et très énergique. Peu appréciés pour leur caractère, les centaures sont souvent des êtres solitaires. Ils vivent généralement dans les forêts mais certains d'entre eux sont assez civilisés que pour résider dans les villes sans se faire remarquer. Les "femelles" sont beaucoup plus calmes et intelligentes et d'ailleurs... bien plus aimées des différentes races ! Les vieux centaures aussi se calment avec l'âge et laisse la sagesse les atteindre. Les centaures peuvent être de grands guerriers, comme de grands sorciers (mais ce dernier art est difficile pour les jeunes mâles).
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Les centaures ont beaucoup de point faibles surtout au nivaux de leur manque de maîtrise de soi. Seules les femmes et les vieux centaures échappent à la règle. Ils ne sont pas très nombreux et souvent solitaires. Certains d'entre eux vivent en ville.
Texte : Neïth. © Code de Anéa pour N-U
Dernière édition par Neïth le Jeu 26 Déc - 0:33, édité 1 fois |
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Date d'inscription : 16/12/2013 Age du personnage : Plus de deux millénaires
Localisation : En chemin Gagne-pain : Prêtresse
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Admin Neïth Memphis | Sujet: Re: Les groupes > Races disponibles Mar 24 Déc - 5:55 | |
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Les Hommes-Bêtes « N’ayez aucune crainte. Votre vie ne sera pas gaspillée. » Longévité des hommes-bêtes : 250 ans. Ce n'est pas une race en particulier mais plutôt des centaines de races, simplifiées par un nom. Ils sont mi-humain, mi-bête. Ils peuvent être mi-humain, mi-n'importe quoi ; renard, chèvre, lézard... C'est un peuple assez répandu et tout aussi bien vu que les humains.
Les hommes-bêtes peuvent devenir de grands sorciers. |
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Description
Les hommes-bêtes sont à peu près pareils que les humains. Leur seule grande différence est leur physique qui est énormément variable. Effectivement on peut en croiser de toute sorte, certains sont parfois particulièrement étonnants. Ils n'ont pas de traits de caractère particuliers, ceux-ci varient selon l'animal avec lequel ils sont croisés. Les hommes-renard sont généralement malins et discrets et les hommes-chats paresseux et prétentieux, pareil pour leurs caractéristiques physique (agilité, force...). Autant dire que c'est un peuple très libre qui en recueil en réalité un nombre inimaginable. Les hommes-bêtes sont respectés et ont plutôt bonne réputation. Ils vivent partout à Syracuse et au delà de ses frontières.
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Les hommes-bêtes peuvent être de grands sorciers et guerriers. Tout dépend de l'animal avec lequel ils sont croisés. Il y a autant de femmes que d'hommes. Ils s'entendent avec à peu près tous les peuples. Ils ont une grande affinité avec les humains. Ils peuvent vivre n'importe où.
Texte : Neïth. © Code de Anéa pour N-U
Dernière édition par Neïth le Jeu 26 Déc - 0:33, édité 1 fois |
| | | Nom du familier : Soren Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2013 Age du personnage : Plus de deux millénaires
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Devise : « Tout est magie, ou rien. » Choses importantes : Neïth était la prêtresse et gardienne du sanctuaire de la déesse dont elle porte le prénom. Après la destruction du lieu sacré, elle a décidé de découvrir le monde et d'y prêcher la bonne parole ; celle de la déesse Neïth, oubliée avec le temps. Equipement : Sa tenue classique de prêtresse, des onguents et médicaments qu'elle fabrique elle-même, une gourde pleine de l'eau du puits d'Eau-De-Vie, une bourse en cuir, son sceptre magique, un arc, un carquois rempli de flèches, une dague elfique et des livres de magie ancienne ; curative et d'invocation.
Admin Neïth Memphis | Sujet: Re: Les groupes > Races disponibles Mar 24 Déc - 6:18 | |
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Les nymphes « N’ayez aucune crainte. Votre vie ne sera pas gaspillée. » Longévité des nymphes : 400 ans. Il existe plusieurs sortes de nymphes. Deux en particulier : les Naïades et les Dryades. Respectivement rattachées aux rivières ou lacs et aux arbres. Elles sont rares et discrètes excepté lorsque vous envahissez leur territoire. Chacune d'entre elles possèdent une rivière ou un arbre.
Les dryades peuvent se confondre avec leur arbre et se cacher à l'intérieur de ce dernier. |
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Description
Les naïades sont les nymphes de l'eau. Elles possèdent généralement un lac ou une rivière auquel elles sont rattachées depuis la naissance. Elles peuvent bien évidemment en sortir mais si celui-ci s'assèche, elles meurent. Les dryades sont les nymphes de la terre. Elles sont rattachées à une arbre en particulier dans lequel elles peuvent se cacher. Elles sont bien évidemment capables de se mouvoir en dehors de lui mais si celui-ci meurt, elles subissent le même sort. Les nymphes protègent leur territoire, en particulier des humains. Ce sont pourtant des êtres timides et discrets, qui n'aiment pas se faire remarquer. Elles ont un étrange pouvoir de séduction, un charisme auquel peu de race peuvent résister (excepté les elfes). Les nymphes sont souvent d'une grande beauté. Elles peuvent vivre n'importe où mais aiment souvent rester à proximité de leur territoire afin de le protéger. Elles usent souvent de leur pouvoir de séduction pour le faire, en particulier les naïades qui peuvent finir par noyer leurs victimes si celles-ci sont trop envouté par leur pouvoir. Certaines vivent en ville en se faisant passer pour de simples humains bien qu'elles ne soient pas à l'aise dans les grandes villes.
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Les nymphes ont une grande affinité avec la magie élémentaire. Elles sont souvent faibles physiquement et préfèrent fuir la confrontation. Ce sont des êtres qui fascinent la plupart du temps. Seuls les elfes sont immunisés à leurs charmes. Ceux-ci sont d'ailleurs craints des Nymphes bien qu'elles savent qu'ils ne s'en prendront pas à elles.
Texte : Neïth. © Code de Anéa pour N-U
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