Réouverture du forum ∆ Inscrivez-vous dès maintenant !

Partagez | 
 

 Compagnies, Alliances, groupes, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nom du familier : Hua, le hérisson

Masculin Messages : 18

Date d'inscription : 18/12/2013
Age du personnage : 85 ans

Localisation : L'étreinte
Gagne-pain : Bûcheron de profession

Devise : Les Hommes et les arbres sont pareils. Ils tombent après quelques coups de hache.
Choses importantes :
Meldril est un nain. Il vit pour gagner son pain et est un bon vivant.
Membre du "Cercle des bûcherons de l'Étreinte"

Equipement :
Une grande hache de guerre, une hache simple. Une tunique à capuche et des gantelets d'acier dont le métal monte jusqu'à ses épaules. Il a une ceinture à laquelle sont attachées ses bourses, sa hache simple et sa gourde. Une corde de 3m entourée autour de son petit être permet de pouvoir garder sa plus grande hache dans son dos. Et pour finir, des bottes de cuir de bonne qualité.


avatar
Admin
Meldril
MessageSujet: Compagnies, Alliances, groupes, etc.   Sam 1 Fév - 2:46



Les Groupes


Alliances, compagnies et communautés








Vous débarquez à peine dans le pays de Syracuse, ou pas... dans tout les cas, si vous venez ici, c'est que vous n'avez pas beaucoup d'amis ! Ou du moins personne pour vous accompagner lors de vos quêtes et aventures diverses.

Chanceux que vous êtes, les habitants de Syracuse et d'ailleurs se mettent en groupe pour tout et n'importe quoi ! C'est d'ailleurs pour cette raison que nous n'utilisons pas de système de "groupe", comme d'autres forums pourraient en utiliser. Ici, sur Syracuse, les différentes personnes qui partent à l'aventure où qui font quoi que ce soit d'autre s'allient de diverses manières.

• Certains se regroupent avec les autres qui ont le même métier. Ainsi, ils peuvent travailler de manière plus productive et gagner plus d'argent ! Ou même partager le savoir des autres membres du groupe et devenir soi-même plus productif. On appelle ça comme on veux, c'est comme un clan. De ma création, par exemple : " Le cercle des bûcherons d'Étreinte " ( tout les bûcherons opérant dans la zone pourraient me rejoindre et, au cours d'RP, nous pourrions faire bénéfice de notre profession héhé )

• Certains se regroupent avec les autres qui ont la même opinion politique. Ainsi, ils peuvent répandre cette même opinion à travers le pays via des actions en publiques et l'organisation d'événements, ou tout simplement en discuter autour d'un verre. Il peux s'agir par exemple d'un groupe de Rebelles, qui auraient l'une ou l'autre chose contre le Roi ou un autre seigneur.

• Certains se regroupent avec les autres pour atteindre un but commun. Ainsi, ils peuvent par exemple devenir un groupe de bandit où tous veulent devenir riches. Ou un groupe de mercenaires, dans le même but. Un groupe d'explorateurs, pour devenir connus. Il peut s'agir de tout et n'importe quoi !

• Il y a bien des possibilités, certaines ne sont pas précisées ici.

Dans tout les cas, sachez que vous n'êtes pas limité à un seul groupe à la fois. Vous pouvez faire partie du... " cercle des forgerons de Syracuse " et en même temps être un " Rebelle " le tout en faisant partie de " la guilde des vétéran de la garde de kbncpveivbne "... BREF ! N'hésitez surtout pas à créer ou rejoindre des groupes existants, quelqu'en soit la sorte !

Liste des groupes existants:
 

Et pour que tout le monde le sache, indiquez-le simplement dans votre profil ("choses importantes") et dans votre signature !!




Texte : Neïth. © Code de Anéa pour N-U

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://en-quarantaine.forumactif.org
 

Compagnies, Alliances, groupes, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contrats Bellerive et des Compagnies Dominicaines,un Crime de haute Trahison
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Des compagnies aident les victimes des inondations
» Que pensez-vous des compagnies de combats?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cinq Couronnes :: Premiers Pas :: Charte et décrets-