Réouverture du forum ∆ Inscrivez-vous dès maintenant !

Partagez | 
 

 Agrael le Vil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Lion Coq
Messages : 1

Date d'inscription : 24/12/2013
Devise : La mort est douceur pour l'âme
avatar
Seigneur du mal
Agrael le Vil
MessageSujet: Agrael le Vil   Mer 25 Déc - 1:00





AGRAEL
« La mort est douceur pour l'âme »


Agrael Le Vif ◊ Homme ◊ Nul ne le sait ◊ De l'autre coté des mers ◊ Humain ◊ Veuf
Hétérosexuel ◊ Necromancien

Pouvoir : Réanime les esprits faibles et corrompus durant une durée dépendant de leur intelligence.
Autre chose : Aime martyriser les enfants.


Points forts

Force respectable, intelligence admirable, doté d'un sang froid grisant, d'un charisme effrayant, apte à l'improvisation, doué pour les malédictions.
Points faibles

Lourd, lent et indiscret, bruyant et théâtral. Il aime monologuer, et souffre d'egocentrisme aigu.


Histoire

Agrael autrefois vivait dans un hameau inconnu, à l'hombre d'un château terrifiant les voyageurs, de l'autre coté du plus large océan. Il vivait jusqu'à récemment un existence des plus commune, marié avec une charmante femme, excellente ménagère et inspirant tout l'amour d'un monde. Malheureusement, alors que lui servait comme intendant pour la milice locale, la foudre frappa la grange de sa propriété, qui s'écroula sur son bétail, dont un fabuleux taureau qui sortit en courant des débris, en flammes et en sang, chargeant aveuglément, terrorisé par l'évènement. Il choqua la fabuleuse épouse, surprise alors qu'elle jetait du grain au poule, la fauchant à une vitesse meurtrière. C'est en rentrant interpellé par les colonnes de fumée qu'Agrael fit pour la première fois connaissance des dieux noirs. Découvrant le corps sans vie de la femme de sa vie, la colère monta si haut qu'il fit un pacte improbable avec ce qu'il appelle aujourd'hui un démon mineur. Celui-ci fit revenir la femme, débile et tremblante.
Ce fut le début d'une longue histoire de sacrifices en tout genre, au court de laquelle notre homme durcit son âme et son corps, à la recherche de vengeance contre ces dieux qui, selon lui, ont tué son épouse, dont il a pourtant depuis longtemps oublié le visage. Il traversa la mer à bord d'un navire mercenaire, sous son nouveau nom "Agrael le Vil" et en tant qu'homme nouveau, le tout apporté par une réputation forgée dans le sang de ses voisins et amis.


Physique

Mesure à peu près deux mètres de haut, pèse presque cent kilos sans son armure, sent littéralement la lavande. Sous son armure, sa peau est grise comme de vieilles cendres, ornées de milles cicatrices. Il se tient courbé, ce qui met en valeur sa musculature.


Mental

C'est un homme (si l'on peut dire) ambitieux et calculateur. Il n'est néanmoins pas du tout manipulateur. Il ne cherche pas à se faire d'allié ou d'amis, pensant avec raison que ses abominations lui seront plus fidèle. Il ne jure que par les vieux noms de dieux oubliés, réputés corrompus et obsédés par la fin de l'humanité et du monde connu.


Familier

En dehors de sa monture, un cheval aux muscles de belle allure, notre homme n'a pas d'animal ou de bêtes en sa compagnie. L'équidé est aussi bien protéger que son cavalier, grâce à une armure d'acier trempé et sombre comme la nuit.
Equipement

Une armure lourde complète deux haches à une main lourde comme des espadons, un couteau spécialement forgé pour ses rituels noirs et une longue cape noire.

Agrael Le Vil ◊ Homme ◊ Inconnu ◊ Au-delà des océans ◊ Nécromancien

Comment avez-vous trouvé le forum ? Cool ma poule :B
Quelle a été votre première impression ? Pareil
Des remarques ? Questions ? Autre chose... ? La typo utilisée pour l'histoire fatigue les yeux o:


       
© Sunhae de Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nom du familier : Soren

Féminin Poissons Singe
Messages : 31

Date d'inscription : 16/12/2013
Age du personnage : Plus de deux millénaires

Localisation : En chemin
Gagne-pain : Prêtresse

Devise : « Tout est magie, ou rien. »
Choses importantes :
Neïth était la prêtresse et gardienne du sanctuaire de la déesse dont elle porte le prénom. Après la destruction du lieu sacré, elle a décidé de découvrir le monde et d'y prêcher la bonne parole ; celle de la déesse Neïth, oubliée avec le temps.

Equipement :
Sa tenue classique de prêtresse, des onguents et médicaments qu'elle fabrique elle-même, une gourde pleine de l'eau du puits d'Eau-De-Vie, une bourse en cuir, son sceptre magique, un arc, un carquois rempli de flèches, une dague elfique et des livres de magie ancienne ; curative et d'invocation.


avatar
Admin
Neïth Memphis
MessageSujet: Re: Agrael le Vil   Mer 25 Déc - 20:17

Eh bien bienvenue Agrael !
A ma grande surprise tu es le premier à poster ta présentation... avant les administrateurs (quelle honte haha !).
C'est très court, très efficace. Tu as là un bon petit personnage type, un grand méchant comme on en a toujours besoin sur un forum ! Je me ferai un plaisir de te valider mais il faut attendre l'avis de Meldril.

Encore une fois, bienvenue !   


Neïth

« La vie est une lumière devant le vent. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-cinq-couronnes.forumactif.org
 

Agrael le Vil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cinq Couronnes :: Premiers Pas :: Votre identité-